Chapitre 13

900 51 2
                                    

Ohay !!! Voici le 13e chapitre en espérant qu'ils vous plaisent, je vous avoue, je ne suis pas très fier de ce chapitre ainsi que du suivant...
PS : l'image à rien avoir avec le chapitre, je ne trouvais juste pas d'image adéquate pour ce chapitre.
Sur ce, bonne lecture :3

**********************************************************************

Lucy se réveilla dans une salle noire, elle essaya de se lever, mais sa tête se mit à tourner brusquement et perdu son équilibre, qui la fut obligée de se rasseoir.
La porte s'ouvrit, un homme et une femme rentrèrent dans la salle.

La femme : bonjour Mlle Heartfilia...
Lucy : QUI ÊTES-VOUS ?!
L'homme : je suis Hiroshi et elle, c'est Aki.
Lucy : que voulait de moi ?! Laissez-moi partir !
Aki : désolé miss, mais tu resteras ici tant qu'on n'aura pas eu ce que nous voulons.
Hiroshi : ton père nous doit beaucoup d'argent, 30 000 joyaux exactement. Alors soit-il nous rembourse sois nous t'avons prévu quelque chose.
Lucy : vous... Allez me faire quoi
Hiroshi : rien de mal ne t'inquiète pas, mais tu verras au moment voulu pour le moment, tu resteras ici, nous avons récupéré ton téléphone pour éviter quoi que ce soit.
Aki : à plus, tard, je te ramènerai ton repas.

Lucy ne répondit pas, elle les regarder sortir de la pièce, quand ils furent sortis Lucy se laissa tomber sur le matelas et commenças à pleurer.
Pourquoi son père devais autant d'argent ?! Que lui avait ils prévu ?! Qu'est-ce qu'elle pouvait faire ?! Elle était perdue...
Dans la soirée, la porte s'ouvrit pour laisser place à Aki qui ramenait un plateau-repas à la blonde, celle-ci, faisait semblant de ne pas la voir.

Aki : Lucy ? Lucyyy ?!
Lucy : QUOI ?
Aki : merci ! Tu as besoin de quelque chose d'autre ? Magasine ? Livre ?
Lucy : de quoi écrire, je veux des feuilles et un stylo.

Aki fit un signe de tête pour montrer son approbation, celle-ci sortant de la salle silencieuse.
Lucy ne bougea pas même après l'apparition de la femme elle ne savais pas combien de temps ça faisait qu'elle était enfermée et combien de temps elle y resterais... Elle décida de fermer ses yeux pour s'endormir.

Côté Grey

C'était le début de l'après-midi du 31 Décembre, mais ça faisait déjà plusieurs jours qu'on avait plus de nouvelle de la blonde, Grey était de plus en plus inquiet, il décida d'envoyer un message à Mirajane, celle-ci répondit tout de suite...

Mirajane [14h49]: elle n'est pas rentrée depuis qu'elle a passé une soirée avec Natsu... Son père est très inquiet... J'imagine qu'elle ne viendra pas ce soir... On a essayé de l'appeler, mais on tombe direct sur son répondeur et Natsu plus de nouvelle depuis que je lui ai demandé s'il savait ou elle était...

Côté Natsu

Depuis la dispute avec Lucy, Natsu, c'était enfermé chez lui. Il fixait le vide et était perdu dans ses pensées. Lorsqu'il reçut l'appel de Mirajane, il avait préféré l'ignorer, mais celle-ci l'appela 2 fois, 3 fois, à partir de la 12e fois, il décida d'enfin répondre.

Natsu : j'ai besoin d'être seul Mira laisse moi.
Mirajane: je ne peux pas, tu es la dernière personne qui la vu.
Natsu : qui ?
Mirajane: Lucy...

**********************************************************************

Vont-ils retrouver Lucy ?
Comment Natsu à réagir après cette terrible nouvelle ?
Qu'est-ce que Hiroshi et Aki ont prévu pour Lucy ?

N'hésite pas à laisser un j'aime ou un commentaire. 
Des poutous mes grenouilles💖💖🐸

PikaNya~

Une année bien sympathique [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant