Epilogue

543 16 3
                                    


HEY ! HEY ! HEY ! Voici l'épilogue pour conclure cette fanfiction, j'espère qu'elle vous aura plus. Mon épilogue ce n'est pas top, je trouve :( Et court, mais s'il est vraiment trop mauvais dîtes le moi, j'en réécrirais un autre pour qu'il soit meilleur.

Enfin voili voilou ! Bonne Lecture !!

*************************************************************

... : maman ! Maman ! Papa a dit qu'il était d'accord pour aller au parc d'attraction ! Mais que je devais te demander si on pouvait y aller maintenant, s'il te plaiiiit !
Mère : d'accord, mais avant on mange. Natsu ! Nashi ! À table ! Natsuki met la table s'il te plaît.
Natsuki : Aye ! Je peux nourrir Happy aussi ?
Mère : bien sûr

Natsu rentra dans la cuisine.

Natsu : tu sais où est Nashi Luce ? Je pense qu'elle s'est une fois de plus cachée.
Lucy : elle est peut-être dans sa cabane secrète dans le jardin.
Natsu : sûrement, je vais la chercher. On pourrait demander au Fullbuster s'ils veulent venir avec nous au parc ?
Lucy : bonne idée, je vais les appeler

Pendant que Natsu partie chercher leur fille, la jeune maman appela son meilleur ami Grey qui accepta la proposition. Vers 14 h, ils se rejoignirent tous devant l'entrée du parc. On entendait des personnes s'amuser, rire, pleuré... Les Fullbuster étaient venues avec leur fils unique Storm. Leur après-midi se passa tranquillement. Sur le chemin du retour, la petite famille s'arrêta chez les Fernandez, Lucy voulais voir son amie qui était clouée au lit du fait qu'elle soit enceinte de jumeau.
Le soir venu, ils mangeaient à la maison familiale des Heartfilia, ils rentrèrent dans la maison et furent accueillis par Lissana et Mirajane qui venaient d'arriver peu de temps avant eux. Elles étaient toutes deux venu avec leurs petits amis respectifs, comme Elfman étant arriver plus tôt pour aider sa mère à préparer le repas. Lucy fut surprise que Lissana soit accompagné, car celle-ci n'était jamais venue avec personne jusqu'à maintenant, la blonde s'approcha de lui pour dire bonjour.

Lucy : alors c'est toi le fameux Bixrow dont Liz m'a tant parlé.
Bixrow : Et oui, c'est moi, je suis honoré qu'elle t'est parlé de moi. Tu es Lucy, j'imagine, je pensais que tu ressemblerais plus a l'une de tes sœurs ou ton frère.
Lucy : nous n'avons pas de sang en commun, nous sommes sœurs par alliance eux et moi.
Bixrow : je vois tout s'explique.
Natsu : moi, c'est Natsu ! Enchanté, je suis son...
Bixrow : son mari, je sais, Lissana ma aussi parlé de toi. Enchanté.
Lucy : où sont les enfants ?!
... : ils sont avec moi ! Comment tu vas ma fille ?
Lucy : tranquille et toi papa.
Jude : Comme toujours ! La fatigue, le travail ...
Natsu : ne vous forcez pas trop non plus.
Jude : oui, c'est vrai.
Nashi : dit papi, quand tu mourras l'entreprise deviendra quoi ?
Jude : c'est pour ça que nous sommes réunis. Venez allons dans le salon.

Mirajane partit chercher une bouteille de champagne puis demanda à son mari Luxus de l'ouvrir. Quand tout le monde fut assis Jude pris la parole.

Jude : Comme vous le savez, je ne pourrai plus diriger mon entreprise familiale, de ce fait, la gestion de l'entreprise devrait revenir à Lucy, * début d'applaudissement * je sais tout de même que je peux compter sur les enfants de ma chère épouse. Mais j'en ai décidé autrement, vous allez tous ensemble gérer l'entreprise.
Lissana : vraiment ?!
Jude : bien sûr, vous avez les mêmes droits que ma petite Lucy.

C'est comme cela que tout alla pour le mieux chez le Heartfilia, l'entreprise ne fit que se développer et cela permis à la famille de rester soudé même dans les moments difficiles.

Une année bien sympathique [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant