Chapitre 11

1K 57 3
                                    

Ohay voici le chapitre 11 tant attendu, j'espère qu'il vous plaira et que vous donnerai vos avis :3 bonne lecture à vous :3

*********************************************************************************

...: Luceeee, je suis làààààà
Lucy: Natsu :3
Natsu: Merci de passer la soirée avec moi
Lucy: ça me fait plaisir que tu m'es invité, on y va ?
Natsu: Aye ! Bien, c'est par là

Ils prirent la route direction la maison de Natsu qui n'était pas très loin de chez Lucy. Natsu habitait dans un studio avec son chat, on jouait qu'il venait de finir de tout ranger et de faire le ménage, Lucy sentait encore les produit nettoyant.

Natsu: installe-toi, je t'en prie :3
Lucy: Merci ! J'ai ramené des gâteaux faits maison :3
Natsu: Youhou ! Fait par toi ?
Lucy: Ui
Natsu: Trop bien !

Il en prit 1, puis 2, puis 3, et ainsi de suite jusqu'à ce que Lucy l'arrête en rigolant. Natsu lui rendit par un sourire.
La soirée se passait super bien, ils s'amusaient et se taquinaient. Natsu chatouilla la blonde qui finit en boule par terre.

Lucy *morte de rire*: Stop Natsuuu, j'en peux plus
Natsu: okey, mais tu l'avais mérité :p
Lucy: Ma vengeance sera terrible Mouhahaha !
Natsu: C'est ce qu'on verra, J'adore ta tenue de NoëlGirl
Lucy: Merci c'est Mira qui me l'a passé pour cette super soirée.
Natsu: Content qu'elle te plaise alors :) Tu veux boire ?
Lucy: Ui s'il te plaît

Il lui tandis un verre rempli, Lucy le bu cul sec. Pendant ce temps, Natsu mettait des pizzas au four.

Natsu: Tes devenues silencieuses Luce ?
Lucy: Nioooon !!! Ça un guuuuut bichard trop anneau..
Natsu: gut ? Bichard ? Anneau ?! *regarde le verre* mais enfin Luce ! Pourquoi t'a tout bu d'un coup, c'était de l'alcool !
Lucy: à bion ? C'est pos grive Natchou
Natsu: Natchou ?!

Elle l'attrapa pour lui faire un câlin.

Lucy: Nat comme Natsu et chou car t'es tronion :3 Nya !
Natsu: Tu fais le chat maintenant ?!
Lucy: Ui, car tu aimes les chats Nya !
Natsu: Oui, mais...
Lucy: Je t'aime Natchou ! Et toi ? Tu penses quoi de NoëlGirl Nya ?
Natsu *devenu rouge tomate*: Je t'aime aussi *tout bas* mais tu ne t'en souviendras pas demain...
Lucy: Natchou aime Lucyyyy. Lucy est heureuuuse ! Nya !

Lucy se décolla un peu de Natsu et rapprocha sa tête de celle du rose. Leurs bouches se rapprochaient peu à peu, ils sentaient la respiration de chacun d'eux, leurs lèvres étaient maintenant à quelques millimètres l'une de l'autre...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pour finir, Natsu prit peur, il recula brusquement.

Natsu: Non ! non ! non ! Je ne peux pas Luce ! Pas si t'es dans cet état !
Lucy: Baka ! Bah, je te boude ! Nah !
Natsu: Si tu te souviens demain, je le ferai.
Lucy: D'accord... Je vais rentrer, il se fait tard et Lissana va se demander où je suis...
Natsu: non, reste dormir ! Tu es bourré et il fait super froid, je ne peux pas te laisser rentrer... J'ai un matelas pour que tu dormes, s'il te plaît reste avec moi, me laisse pas tout seul... Ma NoëlGirl...
Lucy: Mais je n'ai rien pour dormir... Et puis tu vas dormir ou toi ?
Natsu: Je vais te prêter un t-shirt ! Moi, je vais dormir sur le hamac comme ça, je te laisse mon lit
Lucy: Mais tu vas mal dormir
Natsu: Tu veux... Que... je dorme avec toi ?

La blonde fit un signe de tête gêné, Natsu lui prêta donc des habits pour dormir, Lucy partit se changer dans la salle de bain pendant que Natsu installée le lit.

Lucy: Tu es sûr que tu veux que je reste ?
Natsu *en enlevant son t-shirt*: Oui Luce. Maintenant au lit.
Lucy: Aye !

**************************************************************************************

C'est déjà la fin de ce chapitre, il est un peu cours désolé, dans 1 semaine, c'est les vacances, j'ai mon bac blanc à réviser, mais je vais essayer de publier plus j'espère que vous ne m'en voudriez pas trop >~< bisous

Une année bien sympathique [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant