Chapitre 2

1.4K 78 5
                                    

Elle alla à sa place mais à ce moment là elle tomba en trébuchant sur quelque chose, quand Lucy releva la tête elle vit le pied de Lisanna qui l'avait fait tomber, toute la classe étaient morte de rire. Lucy se releva et s'assit rouge de honte.

...: Est ce que ça va ?
Lucy: Oui, merci ça va je me suis pas fait trop mal.
...: D'ailleurs moi c'est Grey ! Et t'inquiète celle qui t'a fait le croche pied c'est Lisanna, elle est toujours comme ça.
Lucy: Ça je le sais c'est ma demi sœur ça fait que je la supporte tous les jours.
Grey: Alors c'est toi sa demi sœur ! Ça fait que Mirajane, la fille la plus populaire du lycée, l'est aussi.
Lucy: En même temps elle est super sympa.

Ils discutèrent jusqu'à la fin du cours. A la sonnerie Lucy rangea vivement ses affaires et partie, arrivait a la porte Grey l'interpella pour qu'elle l'attende. Ils sortirent dans la cours de récré et rejoignit les amies de Grey, que celui-ci présenta à Lucy. Dans le groupe il y avait 2 filles et 1 mec.
Il y avait Juvia une fille aux cheveux de couleur eau, Erza une fille aux cheveux rouge écarlate et un garçon du nom de Jellal aux cheveux bleus ainsi qu'un tatouage rouge à l'œil droit. Ils étaient tous ravis de rencontrer Lucy sauf Juvia qui, elle, n'avait pas l'air très enchanté qu'elle reste avec Grey.
Quelques semaines passèrent, Lucy était devenue très proche de Juvia et Grey était devenue son meilleur ami.
Lucy et Grey étaient en cours, quand le directeur arriva avec un nouvel élève, il était grand, cheveux rose ce qui étaient très rares pour un garçon, il portait un t-shirt si moulant qu'on voyait ses muscles, il se présenta devant la classe.

...: Bonjour a tous moi c'est Natsu. Je viens d'Amérique.
Prof: Bon Natsu tu vas te mettre à la place vide à côté de Lisanna.

Lisanna montrait un grand sourire sur son visage. Lucy au fond de la classe avait complètement craqué pour Le rose, elle le regardait de loin.

Grey: Lucy ! Oh eh Lucy ! Tu m'écoutes ?
Lucy: Euh... Non, pardon j'étais plongée dans mes pensées.
Grey: Tu étais en train de mater plutôt non ?
Lucy: Je peux rien te cacher c'est abusé.

Ils explosèrent de rire que le prof fut obligé de les séparer. Pendant le temps restant de cours c'était langue des signes avec Grey.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous avez aimé ?
Je sais que mes chapitre son un peu cour gomen :$ le prochain chapitre bientôt ^^
Excuser moi c'est bourré de faute :$

Une année bien sympathique [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant