Hearing aids
J'avais appris beaucoup de choses à propos de Harry. Déja, son prénom, que entonnement, il n'était pas totalement sourd, et qu'il avait eu des essais pour avoir des prothèse auditives. Il m'avait dit ( Il ne me l'a pas vraiment dit, il l'avait écrit et me l'avait montré) que cela pouvait nous permettre d'avoir des conversations normales. Avec de la chance, il avait réussi à dire avec humour,que c'était sûr qu'il n'aimerait pas nos discussions.
Il m'avait aussi dit que ces prothèses coûtaient extrêmement chères, que ce serait un miracle s'il pouvait se les offrir car son assurance ne les lui payeraient pas.
«Tu viens dîner avec moi ce soir ? » Je dis en langage des signes, lui souriant. Il acquiesça. (Oh, est ce que j'ai mentionné le fait que j'avais un peu appris le langage des signes ? J'espérais en apprendre un peu plus.)
Nous nous rejoignions presque tous les soirs au snack-bar, souvent assis dans un silence confortable, et mangeant des steaks d'aloyau. Nous en prenions à chaque fois, avec les mêmes frites sur le coté et la même salade de choux avec.
« Tu aimes les zoos ? » Il tapa sur son téléphone, cette voix familière parlant pour lui.
J'acquiesçai, lui souriant. « J'adore les zèbres » Je mimai de mes mains, finissant le dernier morceau de steak.
« J'adore les éléphants. » Il tape « J'aime leur trompes et les nourrir de cacahuètes. «
« Cela me semble amusant. » J'écris, le regardant. Il acquiesça.
Le jour d'après, il m'avait emmené en zoo. Nous avions nourri les éléphants de cacahuètes, et visité l'enclos des zèbres.
Quelques jours plus tard, il avait appris que ses prothèses auditives coûteraient environ 1800€. Il ne savait si oui ou non il les voulaient, et il m'avait demandé si oui ou non il devait les achetées.
« Je penses que tu devrais les acheter. » Je lui signai, penchant ma tête contre le mur du restaurent. « Comme ça, tu pourrais entendre ma voix angélique. » Je lui dis avec un clin d'oeil.
« Ouais, ça semble être une bonne idée.
Peut-être. »
VOUS LISEZ
Deaf (h.s)
RomanceQue se passe t-il lorsque Amelia, 24 ans, est très intriguée par Harry, jeune homme sourd ? Cela donne Deaf [H.S] __________________ Histoire écrite par @tragedy101 Couverture faite par moi Aucun droit ne me revient à part les droits français de...