Birthday surprises
Onze mois étaient passé depuis que j'avais vu Harry pour la première fois, et sept depuis que nous avions parlé pour le première fois. Il m'avait demandé de devenir sa petite-amie cinq mois après notre rencontre.
Il avait affirmé en riant que j'étais ennuyante à la longue, disant que je parlait beaucoup trop et que j'oubliais de prendre en compte le fait qu'il était à moitié sourd. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il aimait juste le fait que j'arrivais à le comprendre.
Bref, ça faisait cinq mois depuis qu'il m'avais annoncé qu'il avait besoin de prothèse auditives. Moi, étant une jeune femme avec un travail qui était extrêmement bien payé, avais décidé d'économiser tout mon argent juste pour lui.
J'avais décidé de le surprendre, parce que après tout, c'était son anniversaire.
« Bonjour, Lia. » La voix du robot dit, me faisant me retourner. Je l'avais attendu pendant presque 20 minutes.
« Tu es en retard, Curly. » Je lui signai, en boudant.
« Je suis désolé » Il fit la moue, ouvrant ses bras pour un câlin. Je l'avais accepté, le serrant fortement contre moi jusqu'à ce qu'il me supplie de le lâcher.
« Allons manger. » Il rit, gêné, d'une voix un peu basse, ne voulant pas être trop bruyant.
Nous nous asseyions à nos places, commandâmes notre repas, et mangeâmes dans notre silence habituel. C'était le moment de payer alors j'avais pensé que c'était le bon moment.
« J'ai une surprise pour toi, Harry. » Je lui signai, me mordant la lèvre. Il me regarda, levant ses sourcils.
J'attrapai le sac avec les prothèses auditives, le glissant vers lui. « Tu te demandes sûrement ce qu'il y a dans ce sac. »
Il acquiesça et l'ouvrit. Lorsqu'il vit ce qu'il y avait dedans, son visage s'illumina. Et je dois le dire, ça m'avait créé une magnifique sensation à l'estomac.
« Oh mon dieu. » tapait-il rapidement sur son téléphone, le robot parlant pour lui.
« Merci énormément. » Il signa, se levant de son siège et m'enlaçant fermement. Tellement fermement que je pensais que j'allais mourir.
Il se détacha après un moment, le plus grand des sourires sur son visage. Ils les essaya, croisa ses doigts et hocha sa tête vers moi pour que je dise quelque chose.
« Je t'aime » Je dis, me mordant la lèvre.
Son visage se décomposa, sa bouche s'ouvrit. Et pour un moment j'avais cru qu'il allait pleurer.
« Je t'aime aussi. »
VOUS LISEZ
Deaf (h.s)
RomanceQue se passe t-il lorsque Amelia, 24 ans, est très intriguée par Harry, jeune homme sourd ? Cela donne Deaf [H.S] __________________ Histoire écrite par @tragedy101 Couverture faite par moi Aucun droit ne me revient à part les droits français de...