Wedding vows
Un an plus tard
cela faisait un an et deux mois qu'Harry et moi étions ensemble. Nous avions visité de nombreux endroits, Harry affirmait qu'il avait besoin d'entendre chaque petites choses. C'était drôles, et mignon. Il ressemblait à un enfant.
Il disait qu'entendre était une chose incroyable, et il ne pouvait pas croire qu'il avait été à moitié sourd durant toute sa vie. Il me disait qu'il n'en avait jamais assez d'entendre ma voix, que c'était la chose la plus éraillée qu'il n'avait jamais entendu ( ha ha) et que c'était la chose la plus belle du monde. J'avais seulement secoué ma tête et l'avait nié.
Mais j'imagine que j'avais dû lui faire effet.
Parce qu'il m'a demandé en mariage.
Mes vœux ont été difficile à écrire. Je ne voulais pas radoter toujours les mêmes choses, mais je voulais lui exprimer mes sentiments. Je m'étais assise toute la nuit à chercher ce que j'allais écrire. Rien.
J'avais appelé ma mère et lui avais demandé. Rien.
J'allais juste improviser.
Donc, maintenant, je suis debout en face de lui devant l'autel et je n'ai aucune idée sur ce que je vais dire. Ce que je vais dire à l'homme que je vais épouser. Épouser. Ce que je vais dire, à l'homme, que je vais, épouser.
C'est quoi ce bordel ?
« Amelia ? » Harry murmure, me regardant. Il semble être extrêmement inquiet.
« Pardon. » Je dis nerveusement, éclaircissant ma voix. Mots, où êtes-vous chers mots ?
« Je n'ai pas préparé mes vœux, j'avais pensé que je pouvais improviser. Pathétique, je sais. Mais maintenant, je suis ici, et mon Dieu, je suis sans mots. Littéralement sans mots, je n'arrive pas à penser à ce que je peux te dire. » J'admets.
Il rit de moi, secouant sa tête. Ses yeux se plissent légèrement, un magnifique sourire apparaît sur ces lèvres que j'adore tant embrasser.
« Je vais te laisser un peu de temps. » Il hausse les épaules, comme si ce n'était pas grave.
Je reste silencieuse, devant tous nos amis et toutes nos familles, pensant aux mots que je pourrais lui dire. L'homme que j'aime plus que la Lune ou que les tournesols qui poussent autour de ma maison.
Les minutes passent, et je reste silencieuse. Dieu, Amelia, juste dis quelque chose. Et ensuite, une ampoule s'éclaire dans ma tête. Enfin.
« Mon nom est Amelia, J'ai 25 ans, et je travaille dans un cabinet d'avocat. Je prend le train gratuit pour aller et rentrer du travail et je vis actuellement dans un appartement. En quatre petits mois, tu as réussis à t'introduire dans ma vie et me donner envie de te vouloir sans même dire un mot. Toutes les choses qui sont arrivées depuis notre rencontre ont été les plus belles choses de ma vie. Regarder ton sourire, écouter ta voix, te voir écouter pour la première fois. Te voir t'intéresser dans ce qui se passe dans le monde, à été plus que génial. Je t'aime, Harry. Je t'aime plus que tout ce dont j'ai pu aimer dans ma vie.» Je bredouille, m'étouffant de mes propres larmes.
« Cela, heu, étant dit : Je vais te promettre quelque chose : Jamais je ne te retiendrais de faire les choses que t'aimes, Je ne te forcerais jamais à faire les choses que tu détestes, Je t'aimerais tout au long de tes mauvais jours et je t'aimerais tout au long des bons aussi. Je suis la pour toi peu importe ce qui arrive. Et j'espère que c'est pareil pour toi. Aussi, si un jour, tu décides de détester tes prothèses auditives, je t'aimerais toujours. Harry, tu es mon monde. Merci d'avoir pris le train gratuit il y a un an et neuf mois. »
Harry me regarde dans un silence complet, son visage est tout blanc et sans émotions. Normalement, je me serais inquiétée. Mais je connais Harry comme si je l'avais fait : il déteste plus que tout pleurer devant des gens. Il essaie juste de ne pas craquer.
« Mon Dieu, Amelia. » Il bafouille, sa voix dérape et finalement une seule larme coule doucement sur sa joue. « Comment vais-je faire pour surpasser ça ? » Il rit doucement.
« Depuis le début, j'ai toujours pensé que tu étais bizarre. Tu me regardais toujours dans le train, et je dois dire que ça m'intimidais légèrement. Ne penses pas que j'avais pas remarqué. Je n'ai pas tout de suite su si je t'aimais, mais cinq mois plus tard tu as pris mon cœur et a couru avec. » Il dit dans le micro, éclaircissant sa voix.
« J'espère que tu continues de courir avec, je ne veux pas que tu arrête de m'aimer et je ne veux jamais arrêter de t'aimer. Je veux avoir 90 ans avec toi, assis sous notre porche buvant du café. Je t'aimerais toujours. Je t'aime même quand tu est énervante et que je te supporte difficilement. Tu auras toujours tout mon amour. Cela étant dit, bien-sûr, il y a le basique: Je te laisserais toujours être toi même. Je te laisserais être libre, et jamais je ne te rabaisserais. Je ne te dirais jamais ce que tu dois ou ne dois pas faire. Et pour toujours, je t'aimerais. »
Avant que le ministre puisse dire un mot, Harry m'attira vers lui et entra nos lèvres en collision tellement fort que je crus avoir perdu une dent. La foule était debout, riait et criait juste.
C'était la fin d'une magnifique et bordélique histoire d'amour. C'était mon Happily Ever After ... mais en mieux.
VOUS LISEZ
Deaf (h.s)
RomanceQue se passe t-il lorsque Amelia, 24 ans, est très intriguée par Harry, jeune homme sourd ? Cela donne Deaf [H.S] __________________ Histoire écrite par @tragedy101 Couverture faite par moi Aucun droit ne me revient à part les droits français de...