Ben oui je suis HYYYYYPER MEGA FAN de Bonenzo et alors ???
En fait je suis plus amoureuse d'Enzo mais sinon voilà quoi ...Je les trouve tellement mignons !!
Attention SPOILER SAISON 7 ET 8
Je les trouve trop chou quand ils sont ensemble ...
Du coup vous pouvez retrouver comment ils sont tombé amoureux dans (le meilleur épisode de la série ;) ) l'épisode 19 de la saison 7 .Mais je dois avouer que je les trouve plus mignon dans la saison 8 ,en fait c'est sourtout Enzo qui est chou car il est sous l'emprise de la sirène mais il se bat pour Bon Bon ... contrairement a Damon ...
Et dans l'épisode d'après c'est ... omgggg déjà bon il parle mais après y a Bon Bon qui le "vervénise" et l'emmène loin sauf que cette putain de merde de sybil (non son prénom ne mérite pas de majuscule ) avait lié son esprit a celui d'Enzo ... :'( Et ensuite quand il est reparti pour retourner chez notre "très chère" sybil ,et ce putain de merde de Damon (lui il mérite plus rien mais bon je l'aime quand même ... ) il a "attrapé" le coeur d'Enzo ... Mais il a pas arraché (encore heureux ... ) il l'a juste ENOOOOORMEMENT affaibli Enzo pour que l'autre pute (excusez mon langage ...) puisse entré dans sa tête ... Et la elle a vue BON !!! OMGGG MAIS LE PIRE ARRIVE LA SEMAINE PROCHAINE ... (voir chapitre suivant mais comme je suis hyyyyyper méga sympa je vous l'ai posté avant ... oui je sais je sais )
Donc voilà , j'espère que ce chapitre vous aura plus !
N'hésitez pas a voté et commenté ! Bye !♡ ♥ ♡