@Coucou ,alors j'ai était tagué (je sais pas si ça s'écrit vraiment comme ça mais bon ) par Guimauve1303 sur The Vampire Diaries donc (of course ) je vais le faire .
1-Comment as tu connus cette (merveilleuse ,oui oui je suis sérieuse .) série ?
Alors comme je l'avais expliqué au début du livre c'est grace a ma maman (je t'aime maman ) elle regardé depuis longtemps et au début je me cacher derrière ma serviette (oui parce que elle m'était ça le midi ... ) .Et après avoir regardé l'épisode du sacrifice ,j'ai regardé les premiers épisodes et je suis tombée AMOUREUSE de la série ...
2-Plutôt Stelena ou Delena ?
Of course Delena !!! (Hum hum je suis team Steroline donc Stefan ne peux pas être avec deux filles ce serai chelou ... pour moi en tout cas )
3-Ton méchant préféré ?
Je pourrais pas en choisir un et pour moi ils sont pas méchant mais of course ( je crois que j'ai un problème avec cette " expression ") Kai et Klaus (#K4ever mdrrr )
4-Tu choisirais quoi entre : sorcière, loup - garou, vampire ou hybride ?
Comme ma petite Guimauve j'adorerais être sorcière et vampire donc pourquoi pas hérétique ! (Un mix entre sorcières et vampire pour ce qui n'ont pas vu la saison 7 )
5-Klaroline ou Steroline ?
Franchement j'aime les deux mais je dois avouer que je préfère (un tout petit peu ) KLAROLINE (FOREVER même si c'est fini ... :'( )
6-Tu vois plus Bamon en ami ou en couple ?
En meilleurs amis parce BONENZO C'EST LA VIE OK !!!!
7-As tu lu les livres Journal d'un vampire ?
Nan pas du tout .
Ma maman oui et elle veut que je les lises mais je sais pas parce qu'aparement ils sont vraiment différent de la série . Alors peut-être quand je serai en deuil a la fin de la série :'( .8-Ton personnage préféré ?
Enzo seulement Enzo (nan je balgue j'adore Caroline et Bon aussi )
9-Ta saison préféré dans tout ça ?
J'ai adoooooooooré la saison 6 et 7 (la 5 aussi mais moin , en fait dès que y a Enzo c'est bien mdrrr)
10-Ton ou tes épisodes préférés ?
J'en ai trois dont un plus que les autres et celui que je préfère c'est le dernier :
-7×19 (L'ÉPISODE DE BONENZO ♥)
-6×2 (l'épisode ou Enzo ( vous voyer je vous avez dit que si y avait Enzo j'adorais ) et Caroline vont voir Stefan dans sa nouvelle maison .)
-7×22 (c'est l'un des seuls épisode au je passe du rire au larme d'un coup je le trouve hyper touchant hyper drôle ,au tout début ,bref je l'aime ,même plus que l'épisode de Bonenzo , je pourais le regarder en boucle sa me dérangerais pas ).....................................................
Vouli voilou pour ce petit tag !!! Merci Guimauve1303 de m'avoir tagué j'espère que sa t'aura plus !!! Du coup je tague Florie219 c'est tout mdrr . Bye !!!