OH MY GOD LES GARS CE LIVRES A ATTEINT LES 1K !!!
Bon comme dab' j'arrive après la guerre because on est actuellement a 1200 vue mais bon ...
Juste pour vous dire MERCIIIIII !!!
Franchement je sais pas comment vous remercié je trouve ça énorme !!!
Donc bon je me suis dit que pour vous remercié j'allai faire une faq ou vous pourrez me posez vos pitites questions *le principe d'une faq quoi* les questions doivent pas obligatoirement des questions de TVD ça peut être des questions d'autres séries ou même perso et j'y répondrai dans un prochain chapitre .
Et j'en profite pour vous dire aussi que je vais bientôt sortir mon recueil de citations TVD . Alors oui je sais il y en a déjà pleins (d'ailleurs celui de vampiresdiaries03 est génial) mais j'ai l'impression que dans chaque recueil il manque toujours MES PHRASES PREFS EVER et je sais pas mais bref donc j'ai décidé de faire le mien .
Il devrait pas tardé à sortir mais je galère graaave pour le cover donc il arriveras quand je l'aurais finis .
Ps: du coup je veux troooop arriver a la saison 6 *on se demande tous pourquoi😏* nan mais en vrai c'est la où il y à les meilleurs citations !
Voilaaaaa c'est touut .
Encore merciiiii et bisouuuuus 💜