OMG LES GARS CET EPISODE !!!
Bon déjà ça commence bien on voit Bonnie qui reviens de Paris avec Enzo et qui dit BONJOUR autant vous dire que j'ai huuuurlé quand je l'ai entendue parlé Français en fait j'ai fait la petite danse de Caroline 😂
Bref et donc après Miss Mystic Falls 💜💜💜
Genre quand ya Enzo avec son costar et son petit noeud papillon 😍 il était trooop cute !!!MON DIEU LES GARS DAMON IS BAAAACK !!!
Bon je pense qu'il vas beaucoup souffrir mais il est de retour avec son humanité (J'ESPÈRE QU'IL NE VA PAS LA RÉÉTEINDRE !) grâce a CARE LA BEST !!!Et OH MON DIEU (j'ai l'impression d'être la meuf relou dans Friends breeeef ) j'ai vraaaaaaiiiiiiiment cru que Bonnie allait devenir un Vampire (d'ailleurs je l'espère toujours ... ) pour resté l'éternité avec Enzo mais nan , nan elle as trouvé un autre (TERRIBLE) moyen elle veut que ...
Enzo redevienne un humain 😅😢😭😭😭😭😭😭😭
Sauf que (déjà je suis pas d'accord OK il a besoin de mon accord pour faire un truc pareil !!! ) cette débile (dez dez bon bon ) a oublié se qu'à fait le remède sur Katherine ...
Si Enzo venait a prendre le remède le temps le rattraperai et il mourrai quelques mois après 😭
Et puis surtout comment il vont trouver un autre remède hein ???!
A moins d'aller en 1903 mais ce monde prison et "mort" en même temps que Kai 😭Bref cette épisode était MAGNIFIQUE avec les flashback de la dance de DELENA c'était troooop beau !!!
OK J'AVOUE J'AI PLEURÉ COMME UNE MERDE !!!Bref dites moi ce que vous avez pensé de cet episode dans les commentaires !
Êtes vous d'accord qu'Enzo redevienne un humain ?
Est-ce que vous pensez que Damon va redevenir comme avant ?Ps : désolé si je suis un peu absente mais déjà j'ai le brevet blanc a la fin de la semaine 🔫 et j'ai paumé mon nouveau tel 🔫🔫🔫 dans alinéa ... donc du coup j'attends un peu mais si on le retrouve pas je m'en achèterai un autre bref donc du coup je fait avec ma tablette 😑