Hello comme vous avez sûrement l'habitude ,et surtout grâce au titre faîte attention au spoiler ...
Omgggg je l'attendais tellement cet épisode ,depuis que j'avais vu le trailer de l'épisode et Enzo endormi dans la voiture de Damon .
Et OH MON DIEU !!!
Comment dire que cet épisode était HYYYYYYPER méga stressant pour moi genre Damon et Enzo qui ce battent a mort parce que cette ( salope ) sybil l'a décidé mais WHAAAAT elle a cru elle faisait ce qu'elle voulait ...
HEUREUSEMENT que Bon-Bon était la est qu'elle a choisi Enzo ...Mais après cette putain de salope de merde de sybil a forcé (en mettant la vie de Bon-Bon en jeu évidemment ) Enzo a éteindre son humanité !
Et le PIRE C'EST QUE CETTE PUTAIN DE SALOPE DE CONASSE DE MERDE (de tout les noms que vous voulez en fait ) A QUAND MÊME ORDONNÉ A DAMON DE TUER BONNIE !!!!
HEUREUSEMENT que Ric est intervenu et a capturé (avec l'aide du truc chelou la ... mdrrr) cette petasse de sybil .
MAIS APRÈS LE PIRE EST ARRIVÉ ...DAMON ...
A ...
MORDU ...
TYLER !!!! OMGGGG
Il l'a mordu est on voit très bien que notre petit (attend y a que Enzo que j'appelle comme ça ) que notre très cher Tyler s'évanouit ...
Nan mais moi je garde espoir ...
Je veut pas admettre qu'il est mort il peut pas apparaître 30 secondes et mourir c'est pas possible .........................................
Bref ce chapitre a été hyyyper stressant pour moi et j'ai hate de voir le prochain ...
D'ailleurs je pense que je ferai a chaque fois un chapitre sur les épisode parce en fait j'ai envie et j'ai "besoin" dans parler donc j'espère que ça vous dérange pas trop ...Donc voilà ,j'espère que ce chapitre vous aura plus ! N'hésitez pas a voté et commenté ! Bye !