Same Soul, Same Blood

36 8 0
                                    

🚩Dans la peau d'anaïs

J'arrive pas à croire ce que je suis en train de vivre actuellement, j'ai retrouvé mon mari,  j'ai appris que j'avais une nièce toute adorable.  J'ai rencontré aussi Sarah et Yohann,  les enfants du mari de ma mère.  J'ai rencontré Yann et Malick, les amis à Yohann.  On m'a dis que Janaïs et ses copined sont sortis et qu'elles allaient revenir dans moins d'une heure.  J'ai hâte.. 

On n'était en train de causer au salon .  Yohann et Ryan s'entendent vraiment bien,  par contre Diane et Sarah ne s'entendent pas vraiment je ne sais pas pourquoi mais j'espère que ça va s'arranger..

... : Hello
On se retourne et on boit une magnifique jeune fille,  elle a des traits africains, elle a une taille et forme de mannequin,  elle est très belle et ressemble drôlement à Jehda.
-Ariel :Ah vous êtes là Andreya, où sont les autres ?
Andreya : Elles sont en train de coucher les enfants. Elle est où Jehda ?
-Ariel : Elle vient de s'endormir, viens que j'te présente à mes frères.
(elle s'approche)
-Ariel : Mon amour,  je te présente mon grand frère Dave, ma  grande sœur Anissa, Ma petite sœur Anaïs,  la Fiancée de Dave Nadège et son frère Ryan ainsi que les amis de ma sœur, Diane et Nina.. 
-Andreya : Wouah ça fait un beau monde.  Ça faites toujours plaisir d'être tout le temps nombreux.  Enchanté de faire votre connaissance,  moi je suis Andreya.
Yohann : La mère à Jehda
[Je le savais]
Ariel : Et ma future femme
Malick : Oh oh.. 
Diane : Vraiment ?
Nadège : Dianne !! (en faisant une tape à Diane)
....  : Andreya.. 
Cette voix, dès que j'ai entendu cette voix,  mon coeur s'est mis à battre fort, j'ai senti comme une pression,  une passion qui se denouait de moi.  J'ai senti ma chair,  mon sang,  un vent,  oui un vent, soufflait,  un vent glacé,  c'était comme si mon âme et cette voix s'unissaient. Et lorsque cette personne entra dans la pièce, des larmes ont commencé à couler de mes yeux toute seule sans que je m'en aperçoive,  elle aussi elle avait les larmes aux yeux je suppose qu'on a eu le même sentiment.  Sans attendre, on court chacune vers le bras de l'autre.  Je ne la pris pas dans mes bras,  je l'observe d'abord pour voir si elle est bien réelle, bien en vie,  Oh mon Dieu 😩😪.  J'ai retrouvé mon âme,  j'ai retrouvé ma chair.... 

*********** **************************************
J'aimerai déjà remercier toutes les personnes qui ont déjà commencé à lire ma chronique .  Merci aussi aux nouveaux abonnés,  je passerai lire les œuvres de chacun de vous.  J' espère que je vous ferai plaisir autant que vous me le faites bien que la chronique ne soit pas tellement intéressante.

💕 Liens De Sang 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant