Chapter 7

40 8 0
                                    

🚩Dans la peau d'Anissa

Quel bien de se retrouver,  tous,  comme une grande famille uni même si c'est pas vraiment le cas.  Lorsque les jumelles se sont retrouvés,  c'était magique, un vrai film d'émotions.  C'était vraiment important que ce moment arrive parce que Anaïs serait presque dépressive .  Moi j'ai eu quand même une petite chance de vivre mon adolescence avec ma mère mais elle non, j'étais la seule fille avec elle,  sans trop d'expériences.. 

... : Anissa ?
Moi : Oui Dave ?
Dave : Tu sais à quoi je penses ?
Moi : Je crois bien qu'on pense à la même chose
Dave: Et à quoi tu penses ?
Moi : Au fait que ce qu'on est en train de vivre,  est un rêve qui se réalise pour Anaïs
Dave : Oui mai spasmes seulement à ça,  aussi à comment réagira t-elle si elle apprenais pourquoi elle a été séparé de maman, pourquoi nous sommes restés avec papa et pas avec Ariel et Janaïs.
Moi : elle sais déjà qu'Ariel a un enfant donc..
Dave : Anissa tu sais très bien que ce n'est pas là seule raison pour laquelle on a été séparé
Moi : Je sais que ce n'est pas pour ça qu'on a été séparé mais ..
.... : Alors vous le savez ??

On se retourne et on voit qui ?  Ma soeur Anaïs. Pourquoi il a fallut que ça soit elle a qui nous entende ?

Dave :  Attends je rêve ou t'as écouté notre conversation.
Anaïs :  Non non non Dave,  ne fais pas genre..  J'ai bien entendu ce que vous aviez dit.  Alors comme ça pendant tout ce temps,  vous le saviez. Pendant ce temps ,  ou je me posais des questions,  ou j'avais besoin de ma sœur, de ma mère..
Moi : Écoute Ana,  c'est pas ce que tu crois
Anaïs :  Non non Anissa,  n'me raconte pas d'histoires,  j'ai très bien entendu et je veux la vérité
....  : Moi je vais te le dire cette vérité que tu veux tant savoir..

A SUIVRE....

💕 Liens De Sang 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant