Sophia Birthday Party

31 7 0
                                    

Dans la peau de Sophia

Nadir vient de m'appeler en me disant qu'il veut qu'on sorte  ,  je lui ai bien dis que je ne voulais rien faire pour mon anniversaire mais monsieur a insisté et apparemment les autres seront pas là,  je ne sais pas pourquoi mais bon,  c'est Nadir hein,  on se connais depuis tellement longtemps que j'ai une totale confiance en lui.. 

J'entends le bruit du Klaxon de la voiture de ce dernier,  vaut mieux que je me dépêche,  connaissant mon ami.. 

🚘

Moi :  Alors ou tu m'emmenes ?
Nadir :  Bonjour Sophia,  je vais bien merci et toi ?  Ah et encore joyeux anniversaire à toi
Moi : Orh comme t'es lourd toi,  on vient juste de s'avoir au tel..  Comment aller bien sachant que monsieur m'oblige à sortir.. 
Nadir : Tu ne vas pas faire la tête pour ça non,  surtout que la surprise elle est pour ce soir,  je t'emmènes juste faire du shopping pour acheter ta tenue pour ce soir.  Ensuite,  on pourrait aller déjeuner ou tu veux. 
Moi : On ne va pas faire du shopping que pour acheter la tenue du soir non ?
Nadir : Non non princesse tu pourras prendre ce que tu veux et on pourra même aller où tu veux aujourd'hui c'est toi la star.
Moi : Oh t'es trop mignon... 

On continue  de discuter et je réponds à quelques messages d'anniversaire,  non mais les gens sont trop mignon..  Ma mère et ma sœur Amarys n'arrêtent pas de m'envoyer des messages,  des vidéos et même des photos de moi étant petite..  Par contre,  les filles,  Je ne les ai pas encore vu.  Enfin toutes sauf Janaïs qui étaient avec ses enfants...  Bref,  on arrive au Rodéo Drive et je suis prête pour chauffer la carte bancaire de Nadir.. 

-Éclipse-

Nadir m'a déposé à la maison et vient me chercher dans moins d'une heure,  Sarah et les autres filles sont à une fete qu'organise le petit ami de Sarah, Janaïs n'y est pas allé,  elle est sortie avec Junior et ses enfants et les autres,  la mère de Janaïs y compris,  je n'ai aucune idée de l'endroit où ils peuvent bien se trouver,  on me délaisse le jour de mon anniversaire..  Y'a que Nadir qui est la pour moi.  Même Cordell et Paige me délaissent..  Parfait l'amitié..  Donc je mets une robe que j'avais repéré  chez LV pendant que je chauffais la carte de mon ami.. .  Je la mets vu que je m'étais déjà baignée et je demande à Lisa,  la gouvernante de me prendre une photo.. 

Je reçois un appel de Nadir qui me dis qu'il vient d'arriver..  Je descends rapidement,  Dis au revoir à Lisa qui me souhaite encore un Joyeux anniversaire et je part rejoindre mon ami. 

-Éclipse du trajet-

Chez lui ????  Qu'est ce qu'on fait chez lui !?

Moi : Nadir t'es sérieux  là ??  Donc j'ai mis cette robe pour
Nadir : (me coupant la parole)  : Chut,  je t'ai dis que c'était une surprise.
Moi : 😠

On rentre dans la maison mais tout est noir.

Moi : Nadir pourquoi tout est noir ?
Nadir : Allume les lumières.. 

J'allume les lumières et la..  Choc.. 
....  : Happy birthday to you,  Happy birthday to you,  Happy birthday to SOSO,  Happy birthday to you.. 

A SUIVRE.... 

(Média : cadeau de Sophia)

💕 Liens De Sang 💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant