Dans la peau de Sophia
C'est l'anniversaire de qui ??? De Sosoo. J'arrive pas à croire, j'ai 20 ans... Le premier réflexe que j'ai eu en me réveillant, c'est de prendre mon téléphone..
J'ai reçu plusieurs messages mais je vais lire quelques uns '
📩Maman 👑
Coucou la chérie, je te souhaite le plus bel anniversaire, je sais que je n'ai pas toujours été présente pour toi mais je t'aime tellement.. Amaris tombe sur LA ce soir donc je lui ai remis un cadeau pour toi. Profite de ta journée ma princesse et n'oublis pas que je t'aime.
📩Nathan
Joyeux anniversaire mon amour, je sais que j'ai plus le droit de t'appeler ainsi mais je ne peux m'empêcher. J'espère que t'aura un super anniversaire. Bisous
📩Cordell
Joyeux anniversaire bébé 💓💓
Je lis quelques messages encore puis je vais sur mon réseau social préféré, le seul que j'ai d'ailleurs avec Snapchat.
@Janaixx_ : have a beautiful Day Soso❤ Wish u all the best and amazing birthday of ur life best friend 💓💓
@Amira_ : Today mark the birthday of the most beautiful person, the sweettest, most smiling and most endearing I know. And yes, it's ur bday, what say again ?? I love you.
@A.mrys : i'm so excited to give an hug Kiss to birthday Gul of 2day.. Slaying always honey 💲
@Nadirbreeaofficial : Who slay ?? Each year, you become more beautiful, I don't know how you'll end up 💞💞
@Pwwhl_xxo : Hbday Sophia. Luv ya 👅💜
Ooh que c'est mignon de leurs parts, je leur répondrai tous après , j'étais tellement à fond que j'ai pas réalisé que j'étais seule dans la chambre, sans les autres filles, mais où est ce qu'elles ont bien pu être.. Bref, je continues de regarder quelques publications et je verrouille mon téléphone..
A Suivre...
VOUS LISEZ
💕 Liens De Sang 💕
RandomDeux soeurs séparées dans leurs enfance, se retrouvent et découvrent chacune une nouvelle qui les liera à jamais . Anaïs,19 ans , franco-américaine, vit avec son père , sa soeur Anissa et son frère Dave, elle a mal vécu le fait de vivre sans sa mèr...