🚩22/10/201*, 04 : 32 pm
- "Alors comme ça tu comptes faire ta demande aujourd'hui ?? " lança Yohann
- Oui oui, Nous sommes ensemble depuis tellement longtemps, on a notre appartement à nous , on voyage ensemble c'est à dire qu'on a déjà une vie de couple sans l'être officiellement donc je compte commencer les démarches... Répondais-je.
- Ah mec imagine elle dis non.. Se moqua Jack
-elle ne va pas dire non tu imagines trop de trucs toi... Ajoutai-je
-Arrête d'être aussi pessimiste Jack, en plus elle ne peut dire non avec toutes ces années qu'ils ont vécu ensemble soupira Ariel en faisant une tape à Jack, son cousin enfin mon cousin qui est venu y'a même pas 24h et commence à raconter des trucs..
- Et tu peux nous dire ce que t'attend toi pour faire ta demande à Andreya, tu trouves pas que ça fait aussi longtemps que vous etes ensemble surtout que vous vous avez consommés votre amour et une magnifique petite fille, j'ai nommée Jehra est née qui est aussi ma nièce et aussi qu'il y a même.. répliqua qui fut coupé par Ariel.
- Cette fois si c'est Yohann qui prit la parole <<d'où tu sors toi, qu'est ce que t'as bu avant de venir ?? Et depuis quand toi t'utilises ce genre de mots, consommés et autres avant le Jack que je connaissais sortais les "baiser" "coucher" et j'en passe hein>>
-Tu sais moi je ne suis pas n'importe qui et c'est n'importe qui, qui continue à utiliser ce genre de mots, prends exemple sur moi tu vois ? Quand y'a une personnalité telle que moi dans une pièce, on doit forcément copier et si je suis la devant toi à te parler c'est un grand privilège pour toi tu sais ??Je ris à la scène, pas que moi mais Ariel aussi s'est mis à rire, franchement le cousin c'est un très très bon acteur.. On fut interrompu par la sonnerie de mon téléphone, je le prends dans ma poché et m'éloigne d'eux, les laissant continuer leur discussion.. .
C'est un appel de Côte D'ivoire (225) , mais qui peut bien m'appeller de la bas.. Alors pour ceux qui se posent des questions, laissez moi vous dire que nous avons un côté africain, ivoirien et nous sommes déjà y aller mais ça c'était il y a longtemps.
Donc je reponds à cet appel :📞Allo ?
📞Euh allo, Dave, c'est.. C'est moi
📞Euh bonjour, je peux savoir a qui ai-je l'honneur ?? On se connais ?
📞Bonsoi.. Je veux dire bonjour, oui on se connais je suis Ly..lydia tu, tu te rappelles ??
📞Ly.. Lydia c'est bien toi ?? Mais où t'étais passer ? Pourquoi t'as jamais répondu à mes appels ?? Et pourquoi c'est principalement aujourd'hui que tu m'appelles ??
📞Dave, c'est pas le moment de parler de.. De ça.
📞Alors pourquoi tu m'appelles ?
📞Je t'appelle parce que t'es le seul qui puisse m'aider en ce moment et t'es le principal concerne..
📞Qu'est ce qu'il y a ? C'est ta sœur ?? C'est toi ? Qu'est ce qui ce passe ?
📞Je t'appelle parce que je veux te dire que j'ai une petite fille de bientôt 6 ans et
📞Ah t'as une petite fille, félicitations Lydia. Mais en quoi ça.. Ça me concerne ?
📞En fait c'est ta fille..
Là mon coeur fit un Boom , comment ça m'a fille ?? J'espère qu'elle rigole là...
📞Lydia t'es sérieuse là ?? On se voit pas pendant plus de 6 ans, tu m'appelles aujourd'hui pour me faire une blague ?! Tu te trouves drôle ??
📞Mais Dave, je suis sérieuse, je le jure sur la tête de ma sœur, j'ai une fille et elle est de toi
C'est vrai qu'a l'entendre, on aurait pas dis qu'elle rigole surtout qu'elle vient de jurer sur sa soeur malade, je . Je sais plus quoi dire.
📞Ly.. Lydia tu.. Tu... Pourquoi tu me le dis que maintenant ?? C'est quoi son nom ?
📞Dave, ça me fait plaisir que tu me croies maintenant, je ne te l'ai pas dis quand je l'ai appris parce que t'etais parti et comme t'étais c'est sur que tu aurais fais tout pour me l'enlever et ne dis pas que c'est faux car tu en aies capable. Dave, je t'en supplies aide moi, je n'ai personne vers qui aller et c'est toi seul qui peux m'aider.. Ma fille enfin notre fille va mal, elle est atteinte d'une maladie qui demande assez de frais et je n'ai pas les moyens pour
📞Ne dis plus rien, dès demain je viens vous chercher, ma fille et toi pour vous envoyer aux Usa 📞Vous vivez plus en France ?
📞Si mais nous sommes chez ma mère pour le moment
📞D'accord ..Je discute un peu avec elle, pour savoir où elle habite et autre.. Lenda, c'est le nom de ma petite fille je suis comment dire ? Très très ému, je viens d'apprendre que je suis père, je ressens un mélange de sentiments, je suis d'abord ému, je suis très heureux, dès qu'elle m'a dis que j'avais une fille, j'ai automatiquement développé un sentiment plus profond que l'amour, sans le savoir je me suis mise à aimer plus que tout au monde un être que je ne connais pas encore, je suis aussi triste d'apprendre qu'elle est malade, déçu de ne pas avoir été là pour elle, en colère contre Lydia, mon premier vrai amour qui m'a cache quelque chose de si important..
A SUIVRE
VOUS LISEZ
💕 Liens De Sang 💕
DiversosDeux soeurs séparées dans leurs enfance, se retrouvent et découvrent chacune une nouvelle qui les liera à jamais . Anaïs,19 ans , franco-américaine, vit avec son père , sa soeur Anissa et son frère Dave, elle a mal vécu le fait de vivre sans sa mèr...