🏰Los Angeles, Californie, Usa..
DANS LA PEAU DE JanaïsAvec les autres hier, on a passé une superbe journée et devinez quoi ? Sophia vient nous rejoindre à la maison tout comme des amis à Yohann pendant tout le séjour de mes frères.. Donc ils viennent demain..
Je suis actuellement avec les filles dans ma chambre où je reçois un appel de Yaniss.. Je m'éloigne des filles pour discuter avec mon chéri.
📞Allo ?
📞Comment va ma princesse ?
📞Ta princesse va bien. Comment va mon Prince et mes bébés ?
📞Ton prince va bien, tout comme tes bébés sauf que tu nous manque.
📞Ooh vous me manquez aussi mon chéri . Ils ne t'ont pas trop fatigué ça va ? Je suis vraiment désolé, c'est juste que..
📞Non mais t'es folle mon amour ? Jamais je m'en lasserai d'eux..
📞T'es sûre ? Comme euh ce ne sont pas tes enfants mais tu les...
📞... Attends quoi ? Donc c'est vraiment ce que tu penses ?
📞C'est pas ce que j'ai voulu dire Yaniss je te le jure
📞Mais bien sûre que si, tu as dis que ce ne sont pas mes enfants ? T' es qu'une profiteuse en fait, Tu sais bien que le père c'est pas seulement celui qui met sa graine mais celui qui les élèves. Surtout que celui même qui a mis sa graine a...
📞Yaniss, qu'est ce que tu veux dire par là ? Que je ne te considères pas c'est cela ? Et si je ne t'avais pas coupé, qu'est ce que tu allais dire ? Hein ? Que celui même qui a mis sa graine à quoi ? Hein dis moi je veux savoir ? A quel moment t'ai je dis que mes enfants ne sont pas aussi tiens, tu as mal compris ce que j'ai dis et tu t'énerves. Après ça sera quoi !? Hein dis moi ?
📞Janaïs, je vais pas bavarder longtemps avec toi, viens récupérer tes enfants..
📞Tu n'allais pas me l'empêcher.Non mais lui c'est un malade, il s'en flamme pour un truc insensé. Mais j'avoue que ce qu'il a dit m'a profondément blessé. J'espère qu'il va s'excuser.
... : Ça sent l'embrouille..
... : pire que ça. Raconte ? Vous vous êtes disputés ?
Moi : Oui
Sophia : Et c'est pour cela que tu fais cette tête ?
Amira : Ce n'est pas la première fois que vous vous disputez qu'est ce qui s'est passé ??Je leur raconte l'histoire enfin une partie de l'histoire, elles me donnent quelques conseils, puis on va se faire un film dans la salle de cinéma pour regarder .... "Conjuring 3" et qui a choisi le film ? Notre chère amie Sophia, oui elle est du genre suicidaire cette fille.
***************************************************
Vous trouverez que les premières parties ne sont pas très intéressantes, mais je vous assure que vous ne serez pas déçus.. Sur ce,, À suivre pour le prochain.. Chapitre ❤***************************************************
VOUS LISEZ
💕 Liens De Sang 💕
De TodoDeux soeurs séparées dans leurs enfance, se retrouvent et découvrent chacune une nouvelle qui les liera à jamais . Anaïs,19 ans , franco-américaine, vit avec son père , sa soeur Anissa et son frère Dave, elle a mal vécu le fait de vivre sans sa mèr...