J'aimerais tellement être ce genre de fille, vous savez celles qui laissent une trace dans votre vie. j'veux dire, j'aimerais bien être quelqu'un de différent, laisser quelque chose après mon passage. Ce genre de fille qui veut faire l'insensible, celle mystérieuse, que personne n'arrive à cerner. ces filles qui sont totalement paumées, qui rêvent d'un ciel bleu mais préfère sortir lorsqu'il pleut. vous savez ces filles qui font tomber plus d'un garçon amoureux.
J'aimerais tellement être cette fille. celle qui laisse les autres en suspend. qui n'a besoin de personne pour vivre. le genre de fille instable et un peu trop imprévisible. le genre de fille qui se mettrait à chialer dans les bras d'un garçon, avec la clope à la main, sous un lampadaire à 2h du mat, et le lendemain elle reviendrai comme si de rien était. cette fille un peu trop fragile mais qui préfère passer pour l'insensible.
le genre de fille qui peut être en couple depuis des années, et du genre au lendemain se barrer. sans nouvelles. sans au-revoir. sans pardon. la fille qui n'a jamais dépendu des autres.
et après son départ elle laissera une trace dans le cœur des autres. ptêtre parce que c'est le genre de fille qu'on ne trouve pas à chaque croisement, le genre de fille mystérieuse qu'on aimerait bien réussir à cerner. une fille spéciale, au point d'être admirée par tout l'monde. mais derrière son caractère de fille instable, elle est fière de faire souffrir ceux qu'elle laisse. parce que dans l'fond c'est ça la vie, semer des bouts de joies dans l'cœur des autres pour ensuite se barrer afin qu'ils ne puissent jamais vous oublier.
mais moi j'suis pas cette fille là. moi j'suis la fille qui écrit celle qu'elle aimerait être.
_______________________________
N'hésitez pas à me parler en privée si vous souhaité apprendre a me connaître ou discuter.
Bsx 💕
VOUS LISEZ
Cent mots sans toi
PoesíaY'a de l'amour partout. J'le vois dans la rue, entre deux personnes qui arriveront jamais à s'l'avouer. J'le vois au plus profond d'ces gens qui ont l'coeur en surplus de sentiments, et même au fond de ceux qui s'disent que, c'te connerie là, c'est...