Chapitre 1

10.9K 363 24
                                    

Amy

Je m'appelle Amy Pearce. J'ai dix-sept ans et c'est mon premier jour ici. Je ne vais pas vous cacher que j'ai peur. Très peur, même. Imaginez que ça se passe mal et que je ne m'intègre pas comme je le souhaiterai ?! Parce que ce n'est pas facile de refaire sa vie dans une autre ville que celle dans laquelle vous avez vécue depuis votre naissance. En plus loin de vos amis. Non, bon il faut que j'arrête de penser à ça. Depuis que j'ai quitter mon ancienne maison j'ai cette question qui tourne en boucle dans ma tête et je pense que si je n'arrête pas tout de suite je vais devenir folle. Courage je peut y arriver.

Je me dirige vers ma salle de classe que j'ai du mal à trouver d'ailleurs. Super !
Au bout de ce qui me semble une éternité, je m'arrête devant une porte. Je toque et entre en inspirant très fort pour me donner du courage.

- Bonjours...
- Ah bonjours Mlle Pearce ! Nous vous attendions.
- Excusez-moi pour le retard !
- Il n'y a pas de problème ne vous en faite pas. Trouvez vous une place un installez-vous.

Je me dirige vers le fond de la classe et au passage j'entend les commentaire d'une fille avec un piercing à la narine.

- Pfff ! Encore une petite intello.

Génial ! Ça commence bien mais il ne faut pas que je me demoralise. Courage ! Et je sent que je vais en avoir besoin croyez-moi.
Le cours commence et je sent le regard de cette fille me transpercé. Elle est flippante. On dirait le regard d'un serpent venimeux. Et je peut vous assurez que si elle mordais je sentirait son venin me consumer jusqu'à atteindre chacun de mes organes un par un.
Dix minutes plus tard on entend la porte s'ouvrir. Je lève la tête de mon cahier pour voir qui a interrompu le cours sans même annoncée son arrivé. C'est un garçon. Plutôt grand, brun et... Dieu qu'il est beau. Ce mec sort vraiment d'un film réservé au publics de sexe féminin. En plus d'être beau gosse il est plutôt musclé. Ces épaules carré laisse pensé que ce qui se cache sous ce sweat noir est plaisant à regarder. Je peut vous assurez qu'il est magnifique.
J'était entrain de fantasmé sur lui quand son regard se pose sur moi. Je devient rouge de honte d'avoir été prise sur le faite. Il a un petit sourir qui apparaît sur son visage. Je commençait a me perdre dans son regard d'un bleu azur magnifique quand le proffesseur l'interpelle.

- Mr Collins ! Puis-je savoir la raison de votre retard s'il vous plait ?
- Je ne suis pas sûr que ce que je vais vous annoncez vous plaira donc non je ne vous le dirait pas.
- Hayden tu a intérêt à me dire tout de suite pourquoi tu est en retard de dix minutes !

Elle commence à s'énerver et je la comprend complètement ce mec est carrément absurde. Il est chiant de ne pas lui dire ce qu'il faisait, ça nous fait perdre du temps du cours.

- J'était aux chiottes avec une meuf entrain de la baiser.
- Pardon !?

C'est qui ce mec à la fin. Son langage me donne envie de vomir, il est vulgaire et pathétique avec son sourire puérile sur les lèvres.

- Tu vas directement chez le directeur, Hayden ! Je n'accepterait pas un langage pareil dans ma salle de cours.
- Ça tombe bien parce que je n'avais pas envie de rester dans ce cours pourri. Votre cours me fait chier.
- SORS !

Elle a criée dans la salle et il ne sourcille même pas un petit peu. Il sort de la salle en jettant un regard plein d'amusement et en faisant un doigt au proffesseur.

- Bien on continu le cours maintenant que les élèves perturbateurs ne sont plus là.

Je parie qu'il ne va même pas ce donner la peine d'aller chez le directeur. Ce mec est vraiment méprisable.
La sonnerie retentit annonçant la fin de la journée. Je marche dans les rues en direction de chez moi. Mon casque sur mes oreilles je n'entend pas ce qui se passe autour de moi. Je marche sans regarder ce qui se passe autour. J'arrive dans un coin de la ville pas très fréquentable. J'hésite et me lance enfin dans se coin sombre et grouillant de mecs bourrée et complètement défoncer. J'avance sans faire attention aux gars qui marche en sens inverse. Je commence à flipper. Croyez-moi cette endroit n'ai vraiment pas adapté pour une fille. Je marche toujours en baissant la tête a chaque fois que je croise un ivrogne, qui ne se gêne pas de me matter au passage, quand je remarque un groupe de mecs au bout de la rue. Il n'ont pas l'air de m'avoir vu. Je passe donc sans m'occuper d'eux quand l'un deux siffle sur mon passage. J'accelère mal à l'aise mais il me rattrape et m'encercle. Je ne peut plus m'enfuire. Je recule jusqu'à ce que je rencontre quelque chose de dure et froid, j'en déduis que c'est un mur. Ils sont toujours là à me fixer avec leur yeux injectés de sang.

- Hey ! Salut poupée tu viens on vas bien se marrer, me lance l'un des gars.
- L-laisser moi passer...
- Mais non tu vas pas partir maintenant on ne sais pas encore amusé, interviens un autres de ces quatre psychopathes.
- S-s'il vous plait... l-laissez-moi ?! dis-je paniquer.
- Vous entendez les gars elle a peur.

Ils rigolent encore et encore. Bien sur que j'ai peur, ils ont crue quoi ceux-là ? Que leur tronche de défoncés m'excite ? Et bien ils se plantent sur toute la ligne ces tarés.
Au bout de se qui me semble une éternité ils arrêtes tous de rigoler et commence à me fixer. Je me demande bien se qui leur passent par la tête en ce moment même. Heu... non finalement je ne veut pas savoir. Tous ce que je veut c'est me barrer loin d'ici.
J'ai à peine le temps de dire "ouf" que je suis a terre mes mains et mes pieds maintenu par deux mecs. Je me débats autant que je peux mais rien à faire ils sont trop fort. Je sent quelque chose me caresser la cuisse,par dessus mon jeans, et remonter vers mon intimité. Je sert les jambes aussi fort que je peut et me met à crier.
- À L'AIDE ! S'il vous plait aidez-m...

J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'une main recouvre déjà ma bouche.

Un Amour Fusionnel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant