Bonsoir! c:
Comme certains le savent, j'avais commencé à écrire une fiction vkook qui devait être de base un OS! Mais tout compte fait, ce sera une courte fiction!
En effet, comme je l'avais dit sur la note de cette fiction, j'ai déjà commencé à l'écrire et j'ai remarqué que j'écrivais plus que ce que j'aurais imaginé. Je pensais donc qu'il serait mieux de poster une courte fiction avec 3/4 chapitres (ce chiffre peut encore changer selon mon inspiration, mais je pense vraiment que cela sera mon minimum) plutôt que de poster un OS d'environ 6000 mots minimum haha!
De un car cela pourrait vous décourager à le dire, et de deux pour préserver le peu de motivation que j'ai en ce moment! Je pense que poster des chapitres d'environ 1000 mots serait plus bénéfique pour moi vu que cela me donnera plus envie d'écrire! En plus, je m'étais dit que je n'avancerai sur aucune autre fiction tant que je n'avais pas terminé cet OS, mais cela me bloquerait dans toutes mes fictions. (en plus j'ai des reprises/repost, autre OS, et autres fictions en cours d'écriture; ce qui m'oblige à encore plus "accélérer" pour la fin de mes 3 fictions en cours :/ )
En tout cas, c'était juste pour vous dire que Angel ne sera pas un One-Shot, mais bien un Multi-shot!
Si ma motivation et ma fatigue ne me rattrapent pas ce soir (car il est déjà minuit et demi haha), attendez-vous au premier chapitre!! :')
Bisous bisous c:
VOUS LISEZ
Rantbook • Shyren
Non-FictionRant, tags, informations au rendez-vous ici; un peu n'importe quoi en fait.