Joie de la journée

10 0 0
                                    

Hey hey! Je voulais juste parler de ma vie, en particulier de quelque chose qui s'est passé il y a environ une semaine.

En effet, j'étais allée passer mon oral de bac d'arts plastiques dans un autre lycée assez loin du mien. Lorsque toutes les personnes devaient attendre dans la cour extérieure le temps que cela soit leur tour, et bah j'étais toute seule car aucune personne de ma classe ne passait le même jour que moi (donc le mardi après-midi). Je m'étais dit "oh mon dieu que je vais m'ennuyer toute l'après-midi" car on passait en ordre alphabétique. Or, lorsque le jury nous avait appelé, j'étais la dernière à passer, donc vers 16h10 alors que j'étais là à attendre depuis 11h50.

J'étais donc en train d'attendre sur une estrade toute seule car je suis TOUT SAUF SOCIALE irl, lorsque j'entendais un "heeeeey? heeeeey!" chuchoté. Au départ je ne savais pas qu'on me parlait mais après trois ou quatre tentatives j'ai tourné ma tête vers la voix et j'ai vu que j'étais appelée par une fille que je ne connaissais pas, qui était à côté d'une autre fille un mètre plus loin de moi. Elle m'a donc dit de venir près d'elles car j'étais toute seule. On a commencé alors à se présenter et à un peu parler, puis elle m'a demandé de voir mes fiches d'arts plastiques que j'avais dans la main pour voir si nous avions les mêmes artistes à "apprendre" aussi.

Il y avait un de ces artistes qui se nommait "Nam June Paik". Or, vu que je détestais cette romanisation-là, je l'ai écrit comme je le voulais, donc "Namjoon Baek". Cette fille avait donc lue ça et a dit à son autre amie "Oh elle a bien écrit Namjoon!" puis s'est tournée vers moi avec un sourire en me disant "Tu connais Namjoon"? Puis je lui ai dit "Je ne connais qu'un Namjoon ((8".

Elle m'a donc dit "On va faire un test: JIMIIIIN???" du coup on a rit comme des merdes. On a commencé à parler et c'est là que les coïncidences de fou commencent.

J'ai découvert que, comme moi:
- Elle était multifandom
- BTS était son UG
- Hoseok est son UB et Seokjin son bias wrecker, alors que moi c'est Seokjin mon UB et Hoseok mon bias wrecker
- Que ses couleurs préférées sont le rose et le bleu
- Qu'elle était sur Wattpad!!
- Qu'on lisait quasiment les mêmes histoires (aigancho, MoonMul, -mepmaep et bien d'autres)

Et qu'elle LISAIT A SHOOTING STAR ET QUE C'ETAIT UNE DE SES HISTOIRES PREFEREES????
On s'était échangée nos portables pour regarder nos bibliothèques mutuelles et lorsque j'ai vu ASS (lol l'abréviation oops) j'ai bugué en lui disant "Euh... C'est mon histoire?"

J'étais hyper heureuse (et choquée) de voir qu'elle me connaissait, je veux dire même si ça fait un an que je suis sur wattpad, j'écris vraiment rarement (à cause du bac qui approche) donc pour moi je ne suis pas "connue" et même si je le suis en quelque sorte, ce serait pour mes commentaires??? haha

En tout cas je tenais à dire que les coïncidences de fou m'avaient assommées le jour-même haha! Ça m'a donné un gros coup de boost pour la suite!
Juste ce matin elle m'a demandé de la conseiller, ça me stresse en quelque sorte car pour moi je suis loin d'avoir une belle manière d'écrire, mais je ferais de mon mieux. ;v;

D'ailleurs, hier ça faisait un an que A Shooting Star a été publié! Je n'y arrive pas à y croire honnêtement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'ailleurs, hier ça faisait un an que A Shooting Star a été publié! Je n'y arrive pas à y croire honnêtement... De plus il serait vraiment temps que je la termine haha!

Je vais essayer de vous poster un chapitre aujourd'hui, et l'épilogue sortira vers début juillet, après mon bac!

Merci d'être toujours là à mes côtés, je ferai de mon mieux afin de ne pas vous décevoir!
Bisous ♥


Rantbook • ShyrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant