Tag 3 - 30 faits inintéressants sur moi

16 3 12
                                    

Bon bah c'est reparti pour raconter ma vie.

J'ai été taguée par pseudocolor cutie~

30 faits sur moi

1. Je le redis; je suis en terminale ES ( c'est vraiment cool détrompez-vous ;-; ) et j'aurais 18 ans en août.

2. J'ai envie de faire des études de psychologie l'année prochaine, mais si cela ne fonctionne pas alors j'aimerais faire des études pour devenir professeur (anglais ou français) ou bien même un DUT Métiers du multimédia et de l'Internet.

3. J'ai affreusement peur pour mon avenir (pendant les études supérieures), suite à quelques problèmes je ne suis pas sûre d'être en condition stable niveau logement, j'ai peur que personne ne soit là pour m'épauler.

4. C'est donc la seule raison pour laquelle j'aimerais rester jeune.

5. Je fais 173 cm, je me sens bien niveau taille par contre niveau poids b y e.

6. J'ai des origines tunisiennes (des deux côtés de ma famille) mais les personnes qui ne me connaissent pas croient toujours au début que je suis soit française, soit turque, soit asiatique. Du coup je ne sais pas à quoi je ressemble vraiment haha.

7. Je suis hyper basique, yeux bruns foncés/noir et mes cheveux aussi jusqu'à que je me fasse une sorte de "coloration" qui m'a éclairci les cheveux vers les bruns normaux/rouges acajou. Mes cheveux sont assez longs par contre, lissés ils m'arrivent tout en bas du dos, j'hésite fortement à les couper jusqu'aux épaules.

8. J'ai un grand frère âgé de 10 ans de plus que moi, c'est-à-dire 27 ans.

9. J'ai toujours aimé la musique et le chant, je m'amusais à chanter depuis la maternelle et j'aime toujours autant ça. Le chant et la musique sont réellement ma passion, c'est littéralement ce qui me permet de vivre. Par contre niveau voix je suis complètement nulle, ce qui m'attriste vraiment.

10. J'écoute de la K-Pop depuis mes 11 ans (2011) et le premier groupe que j'ai stan était T-ARA pour les girls group et SHINee pour les boys group. J'ai écouté BTS et beaucoup d'autres groupes partiellement mais j'ai commencé à stan hard la K-Pop (BTS est le premier groupe que j'ai stan au sens pur du terme) seulement vers fin 2015.

11. Avant j'étais archi otaku, je passais ma journée à regarder des animes haha.

12. Les animes qui m'ont fait chanter en japonais depuis 2010 jusqu'à aujourd'hui sont 'Mermaid Melody' et 'Full Moon wo Sagashite'. Ces animes sont de pures merveilles à mes yeux.

13. Les premières "vraies" musiques que j'ai commencé à écouter sont Vocaloid, puis les utaites principalement. (Utaite -> 'Utau' en japonais = chanter. Ce sont des chanteurs spécialisés dans les covers de musiques Vocaloid. Certains se sont fait tellement connaître qu'ils ont fait maintes collaborations avec les producteurs de musiques Vocaloid et sortent des albums en chantant des musiques originales, faites pour eux.)

14. Mon Vocaloid préféré est Gumi, j'adore la pointe d'émotion dans sa voix. J'adore Luka aussi, et en UTAU j'ai eu un coup de cœur pour v Flower.

15. Mon utaite husband de ma vie est Soraru, pour toujours depuis 2010. ♡
J'adore aussi Mafumafu, Kradness, Amatsuki, Panaman, Luz, Hanatan, Reol et plein d'autres.

16. Ma vraie et première queen du chant est Akiakane. Allez écouter 'Rolling Girl' faite par elle (c'est elle qui a fait le PV avec les dessinser tout), vous ne le regretterez jamais.

17. Mes producteurs Vocaloid préférés sont Neru, Mafumafu, Jin, Powapowa-P (paix à son âme.), Halyosy, Okame-P et d'autres que je n'ai pas immédiatement en tête.

18. Ma série de musiques Vocaloid est Kagerou Project (composée par Jin). Non mais gosh elle est parfaite, la trame de l'histoire, les musiques, les paroles, les personnages, TOUT. D'ailleurs si vous vous demandiez, mon personnage préférée est Ayano. ♡

19. Bon, assez parlé de Vocaloid haha! BTS. ♡
Mon ub est Seokjin, mais Hoseok wreck ma bias list depuis toujours. Par contre depuis quelques mois Jimin wreck tout encore plus, ça me fait peur...

20. Ma musique préférée de BTS est Butterfly.

21. Juste après Butterfly se trouvent Love is Not Over, Young Forever, Tomorrow, Let Me Know et I Need U.

22. Spring Day a été un total coup de cœur. Malgré qu'elle soit sortie seulement depuis une semaine, je peux déjà dire que ça doit être ma deuxième musique préférée.

23. Je pourrais parler de Bangtan h24 tellement ils sont importants pour moi.

24. Je ship tout dans BTS, il y a juste des ships que je préfère à d'autres.

25. Écrivez du Namjin, encore plus. Je n'en trouve pas souvent et ça m'attriste. ;;-;;

26. Je n'ai pas du tout de self-esteem. C'est vraiment pesant, mais j'ai une amie qui m'aide en ce moment à arranger les choses, malgré le fait que je sois têtue telle une mule. Merci à elle. ;-; (si tu lis ça et que tu te reconnais COUCOU)

27. Je n'ai toujours pas oublié mon crush et essayer de le faire en devient une obsession, je n'ai jamais autant voulu oublier quelqu'un en amour haha. Ça va faire 5 mois et- jpp srsly. ;-;

28. Ça me hante tellement que j'ai écrit 'Guilt' pour trouver une réponse à ce problème.

29. Mais 'Waiting' apparut lorsque je remarquais que ma solution, certes simple et directe; NE FONCTIONNAIT PAS DU TOUT après des semaines et des semaines passées. Help

30. Je suis CHIANTE mais je vous aime tous. N'hésitez pas à venir m'écrire, cela me ferait plus que plaisir. c:

Je "tag" ( juste pour la formalité, je n'ai pas plus d'amis alors désolée de vous mettre des notifs inutiles, pas besoin de le faire. Supportez-moi :'c ):

MoonMul
aigancho

Je repars faire mes heures de conduite et mourir (enfin là c'est plutôt dormir vu l'heure)

Bisous. c:

Rantbook • ShyrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant