Perdue pt.2

16 0 0
                                    

Bonsoir~

Comme je l'ai dis au début de cette année scolaire (dans le premier segment de mon rantbook); je serais moins présente en tant qu' "écrivaine" sur wattpad.

J'avais dit que ce serait dû à mes cours car je voulais finir l'année avec mon bac mention bien si possible. Pour l'instant cela se passe assez bien, j'ai eu 14.43 de moyenne ce premier trimestre mais j'ai tout de même énormément de mal avec la philosophie, l'histoire-géographie, et l'allemand; je dois donc redoubler d'efforts.

Cependant, la motivation de travailler descend peu à peu, je suis donc assez soulagée que les vacances arrivent à grand pas. J'ai pourtant beaucoup de motivation pour écrire, j'ai vraiment envie de le faire, mais le problème c'est que je n'ai pas du tout d'inspiration.
Et ce dans toutes mes fictions,  ça m'angoisse et m'énerve. C'est stressant de vouloir écrire pour se détendre, se relâcher, mais qu'on ne peut pas.

Je tenais donc à m'excuser pour la lenteur de mes updates, j'aimerais finir certaines fictions une fois pour toute mais j'ai simplement de très vagues idées, rien de concret. J'essaie, mais je n'y arrive vraiment pas ces temps-ci.

De plus, je suis dans une période où je ne me sens pas vraiment bien dû à cette connerie de sentiment appelé "amour", ça me bouffe de l'intérieur et c'est horrible de voir que cela me rend dépourvue de toute volonté et d'espoir. Ça ne me motive pas du tout.

Merci encore aux personnes qui commentent, votent, et lisent encore tout simplement mes fictions, ça me fait chaud au cœur.

J'essayerai de faire de mon mieux, fighting.

Rantbook • ShyrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant