Nouvelles couvertures! (remerciements) + update scolaire/wattpadienne

14 2 2
                                    

Bonjour à tout le monde! Comment allez-vous?

Je tenais à vous dire que mes couvertures ont enfin changé, et ce grâce au magnifique travail de la fameuse CRASHEDS ! Merci infiniment à elle d'avoir en quelque sorte "rafraîchit" mes histoires et m'avoir donné encore plus de courage pour reprendre à écrire! D'ailleurs si vous n'avez jamais lu au moins une de ses histoires; allez le faire au plus vite.

Non mais honnêtement, c'est une des plus belles et merveilleuses plumes que j'ai découverte sur Wattpad. Puis vous allez tout de suite l'adorer, elle est si gentille, ouverte au autres, et regorgeant de savoir. Je pense que vous pouvez voir que c'est vraiment un de mes modèles haha-

Concernant l'update scolaire; je vais très vite raconter ma vie (sorry). Il y a un an j'avais écrit une partie sur le fait que j'allais être moins présente car je voulais me concentrer sur le bac et essayer d'atteindre la mention bien. Et je tiens à vous annoncer que oui, j'ai bien eu ma mention! (👏👏👏)
Je rentre donc en première année de licence de psychologie, et je serai normalement enfin plus présente ici. (:
-excepté pendant les périodes de partielles évidemment-

J'espère que cette année sera propice à mon inspiration et à ma motivation, j'ai déjà beaucoup de projets et d'histoires en cours! C'est pour ça que je vais tenter de me fixer un but; écrire au moins un chapitre de chacune de mes histoires en cours par mois. Je ne vais pas fixer cet objectif dès ce mois-ci, mais ce dont vous pouvez être sûrs, c'est que je ferai de mon mieux!

J'espère que votre rentrée s'est bien passée et que cette année scolaire vous sera aussi propice!
Bisous. 💜

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rantbook • ShyrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant