Prologue

89 7 1
                                    

Présentations

Romane: 17 ans, cheveux bruns, yeux vert marron, 1m65, fine, habite à Quimper (Bretagne)

Enzo: 17 ans, cheveux bruns, yeux marrons, 1m75, handballeur, habite à Brest (Bretagne)

-

Début de l'histoire

Point de vue: Romane
Il est 7 heures du matin, je me réveillais pour aller en cours.
on était le 14 avril, ça allait être un jour de cours comme tous les autres, c'est à dire, l-o-n-g.
je me leva, je me dirigea vers la salle de bain pour me laver, me maquiller..
Après ceci viens la grande étape: s'habiller.
Je ne sais jamais quoi mettre, mais au final je pris un jean noir avec un gros sweat gris et mes superstars blanches.
-
J'étais arrivé à l'arrêt de bus, je pensais déjà à ce soir lorsque je serai dans mon lit, devant une bonne série.
Ma meilleure amie, Margaux arriva enfin.
-
Margaux: salut ma poule! prête pour une nouvelle journée?

Romane: oui, comme d'habitude.

Nous montons dans le bus et nous arrivons au lycée.
Quelques minutes plus tard, la sonnerie se déclencha pour commencer les jolis cours qui nous attendaient.

-

A 11h on allait se diriger vers la salle de physique lorsque Margaux couru à l'autre bout du couloir.

Romane: tu fais quoi? on va être en retard salle folle!

Margaux plus importante que la physique chimie, j'allais la rejoindre. Ah! Je comprends mieux! Elle était dans les bras de son magnifique prince charmant.
Son petit copain, s'appelant Anthony, n'était pas dans notre classe, donc dès que Margaux le voyait, elle allait directement le voir.

Romane: désolé de vous interrompre les 2 mais nous avons contrôle de physique, et je crois qu'on est déjà en retard, donc Margaux bouge ton cul!

Margaux: oooh j'arrive! a tout à l'heure mon amour.

Anthony: bisous mon coeur.

Et ils s'embrassaient. Bon, vous allez me demandez, et moi ma vie amoureuse?
Je suis célibataire! En début d'année scolaire je suis sorti avec un Dylan, mais ça n'a duré que 2 mois, je ne vais pas vous le cacher mais c'était un gros connard.
-
Je prenais Margaux par le bras et nous nous dirigeons vers la salle.
On s'est fait engueulé mais bon, on a l'habitude.
Nous partons vers le self tout en discutant du contrôle de physique qui était dur, toute façon la physique et moi ça fait zéro.
Après avoir mangé nous sortons et nous nous dirigeons vers un banc.
Dylan passant devant moi, me sorta un "salut ma belle"
-
Depuis que je l'ai quitté, il me lance des regards ainsi que ce genre de phrase, mais je ne le calcule plus.
Je vous passe l'après midi qui était ennuyante.
-
Nous entrons dans le bus, enfin pour rentrer chez nous.

Romane: enfin cette journée est terminé j'en pouvais plus!

Margaux: aha! on n'est que lundi ma cocotte ce n'est pas fini!

Romane: superbe!

Le bus nous déposa à notre arrêt, nous nous faisons la bise puis on rentra chacune de notre côté.

Arrivé chez moi, je monta dans ma chambre faire rapidement mes devoirs pour me débarrasser, puis je pris mon ordi pour mater ma série.
Au milieu de l'épisode, je reçus un message, j'étais sûr c'était Margaux, mais c'était un numéro inconnu: 06********.

Du 06********
Wesh poto! Tu viens quand même nous voir au hand ou pas?

D'accord, encore quelqu'un qui s'est trompé de numéro, je vais lui répondre simplement, ce genre de situation arrive souvent.

Au 06********
Wesh mon gars! Juste pour te dire que je ne pourrai pas venir te voir car tu t'es trompé de numéro et que je ne suis pas ton pote.

Oui, j'ai voulu m'amuser un peu en lui envoyant ce message, c'est original.

Du 06********
Oh! Désolé, dommage pour toi tu vas louper un magnifique match😏

Au 06********
Ne t'en fait pas pour moi, t'inquiète.

Du 06********
Je ne m'inquiète pas.

Ok, je vais arrêter de parler, je ne sais même pas qui c'est, et puis il s'est juste trompé de numéro.
Je verrouille mon portable, mais 5 minutes plus tard il vibre. Et c'est cet inconnu.

Du 06********
Tu as quel âge? Car tu a l'air d'être jeune, et je parle à un gars ou une fille?

Pourquoi toutes ces questions? Il s'est juste trompé de numéro, je décide de lui répondre pour savoir pourquoi toutes questions.

Au 06********
Pourquoi toutes ces questions? Tu n'es qu'un inconnu, tu t'es juste trompé de numéro. J'ai 17 ans, et je suis une fille, maintenant va à ton match tu vas être en retard et tu vas perdre.

Voilà. J'ai jamais vu une personne s'étant trompé de numéro continuer à te parler! bon ça à l'air d'être un adolescent mais bon, après tout ce n'est qu'un inconnu.

Maman: A table!

Je descendis manger.
Après avoir fini, je remonta dans ma chambre, je vis que j'avais un message, mais je ne vais pas le lire, j'éteins mon téléphone et je finis de regarder mon épisode que je n'ai pas pu finir à cause de ce garçon.

Vu l'heure, je me mis en pyjama, direction dodo. Je mis peu de temps à m'endormir. J'ai pensé à ce garçon, on ne se connait pas et il me parle, enfin bref.

/////

Le prologue est terminé, j'espère cela ta plu!

Désolé pour les fautes.

Bonne journée, bonne lecture aha.

inesone

Romane et Enzo, une histoireWhere stories live. Discover now