Chapitre 5

28 2 0
                                    

(Point de vue Enzo)

Moi: maman, et papa, ça a commencé il y a un mois environ. J'ai voulu envoyer un message à un pote sauf que je me suis trompé de numéro.
La personne m'a répondu, et je ne sais pas pourquoi j'ai continué à lui parler, car j'étais sûr que c'était une personne de mon âge. Et je ne me suis pas trompé, c'était une fille de mon âge. On a fait un peu connaissance, j'ai entendu sa voix par téléphone le jour même , on s'est échangé quelques réseaux sociaux; pour voir à quoi elle ressemblait et la voilà *montre une photo de romane*
Elle s'appelle Romane, elle a 17 ans comme moi, elle habite à Quimper et elle est très gentille.
Ça fait un mois qu'on se parle maintenant, et elle est devenue une super amie, on a fait plusieurs appels vidéos donc c'est une vraie personne.
Ne m'empêchez pas de lui parler, je vous l'ai jamais dit car j'avais peur de votre réaction mais ce soir, je suis décidé à vous le dire.

Ma mère et mon père se regardaient, puis ma mère prit la parole.

Ma mère: tu te rends compte quand même que tu aurais pu tomber sur quelqu'un d'autre, tu as eu de la chance! T'aurais dû faire attention pour le numéro!
Mais, mais, bien sûr que non, je ne vais pas t'empêcher de lui parler, si tu t'entends merveilleusement bien avec elle, alors tant mieux mon chéri.

Mon père: pourquoi tu as eu peur? j'accepte l'amitié que tu as avec elle!
C'est une rencontre par internet, enfin par message mais bon c'est un peu près la même chose, faut pas avoir peur de dire ce genre de chose fiston!

Moi: et bien je l'ai dis, je suis content, vous connaissez son existence maintenant.

Ma mère: ne t'inquiète pas, bon va dormir maintenant, il est 22h tu as cours demain, bonne nuit.

Moi: bonne nuit à vous!

Je montais dans ma chambre heureux, et content de leurs réactions!

|||||||

Pdv Romane
J'envoyais un message à Enzo pour le prévenir de la réaction de mes parents.

A: Grand Enzo👫
Mes parents l'ont super bien pris, ils m'ont totalement compris je suis contente! Et tooi?😍

De: Grand Enzo👫
Ils l'ont bien pris, ma mère est un peu protectrice envers moi, elle m'a dit que j'aurai pu faire attention, mais elle m'a dit "si tu t'entends bien avec elle alors tant mieux" donc c'est bon! 😁❤️

A: Grand Enzo👫
Cool olala😍 on n'est soulagés maintenant!❤️

De: Grand Enzo👫
Ouais carrément! Bon je vais dormir bisous ma petite roro👫❤️❤️

A: Grand Enzo👫
Bonne nuit à demain mon graaaaand❤️❤️👫

Moi aussi je partis me coucher sur de merveilleuses pensées.

Le lendemain matin,
6h15 le réveil sonna, je me réveillais tout doucement, je partis ouvrir mes volets, faire mon lit et direction cuisine pour le petit déjeuner.
Une fois fini, je partis m'habiller, me maquiller, enfin la routine d'une fille quoi.

Je sortis de la maison et direction arrêt de bus.
Margaux n'était pas là, j'étais toute seule, pour une fois que c'est moi qui l'attend.
J'envoyais un "bonne journée❤️❤️" à Enzo, puis en levant la tête j'aperçus Dylan et un autre gars s'approcher de moi.

Romane et Enzo, une histoireWhere stories live. Discover now