Je me réveilla à cause d'un certain bruit qui venaient de l'extérieur. Je regardais mon réveil: 6h10.
Quoi? Je devais seulement me lever dans 50 minutes.
Enfin bref j'ouvris les volets et je vis des travaux, je comprend donc mon réveil brutal.
-
Je descendis manger, je monta prendre une douche, je me sècha les cheveux puis comme j'avais le temps je les ai lisser, puis je me suis maquillé.
Je suis partie direction mon placard pour choisir ma tenue.
J'opte pour un pull en maille beige et un jean mom fit.Comme j'avais le temps, j'allumais mon portable pour être un peu dessus.
Je le déverrouille et je vois le message du mystérieux garçon d'hier soir.
J'ouvris son message.Du 06********
Je voulais savoir avec qui je parlais, je me doutait un peu que tu devais avoir dans ces années là. Je vais pas te bouffer! C'est quoi ton nom?Savoir à qui il parlait? Il s'est juste trompé de numéro, pourquoi il veut savoir toute ma vie? J'exagère mais j'ai bien l'impression que c'est le cas.
En tout cas il veut jouer on va jouer, mais je vais me méfier.Au 06********
J'aurais pu avoir 25 ans même plus, mais bon, tu es fort. Mais pourquoi un interrogatoire? Bref je m'appelle Romane et toi?Du 06********
Merci merci, et je te l'ai déjà dis je voulais savoir à qui je parlais, j'ai bien aimé la façon dont tu m'as répondu donc je voulais savoir qui tu étais. Et puis on a 17 ans tous les deux. Moi c'est Enzo.
-
Ok ok, on ne se connait pas du tout, ca se trouve il s'appelle Jacques et il a 60 ans et c'est un gros pervers.
J'ai une idée, je vais l'appeler juste pour entendre sa voix, voir si il ne s'invente pas une vie.Appel vers le 06********
Enzo: allô?Et je raccrocha. Oui je suis maline on me le dit souvent.
Du 06********
Pourquoi tu m'appelles comme ça?Au 06********
C'était pour savoir si tu n'étais pas un pédophile et que tu t'inventais une vie.
Mais tu as la voix d'un gamin. Je suis Romane et j'ai 17 ans tu sais maintenant à qui tu parles.Du 06********
T'es une drôle toi, mais t'es maligne.
Merci beaucoup pour ma voix franchement. Je suis Enzo et j'ai 17 ans tu sais maintenant à qui tu parles.
Je voudrai une photo de toi, une vraie.Au 06********
On me le dit souvent. En vrai tu me lâcheras jamais, mon compte instagram c'est: romanezfgd
Maintenant j'dois partir en cours, salut Enzo.Du 06********
Jamais, je vais m'abonner tu feras de même pour voir ma tête mdr.
Salut Romane😏J'accepta sa demande et je m'abonnais à lui. Bon ça va il est pas mal.
Je mis ma veste et je parti à l'arrêt. Margaux était déjà là.Margaux: enfin! je m'ennuyais toute seule!
Romane: je suis là maintenant.
Le bus arriva, nous restons assise sur un banc le temps que ça sonne.
-
Il est 11h, nous avons sciences. La prof m'avait placé au fond, avec une fille qui ne parle jamais et qui écoute absolument tous le cours.
Puisque je m'ennuyais, je sorti mon portable.
Je décida de enregistrer Enzo dans mes contacts, ce sera plus simple.Je décide à la suite de lui envoyer un message, on verra si il éteins son portable en cours.
A Enzo:
Je suis en sciences et je m'ennuie donc j'ai envie de te faire chier. J'ai ma question à posé: tu habites où?
C'est tout.Je relève la tête, personne m'a vu. Même la fille à côté de moi, quand j'vous dis qu'elle est a fond dans le cours.
Ca fait 10 minutes il m'a pas répondu, il doit éteindre son téléphone, pas drôle.Ça sonne on va pouvoir enfin déjeuner!
Margaux: je peux manger avec Anthony aujourd'hui?
Romane: oui vas-y.
Je mangea donc avec Louise et Maria, deux filles de ma classe.
Dylan passa devant nous et il s'arrêta à notre table.
Dylan: alors Romane, on n'est pas intéressé par le cours de sciences?
Romane: je fais ce que je veux. Maintenant dégage tu me pourris la vue avec ta tête de con.
Dylan: tu te rebelles bébé.
Romane: tais toi je ne t'aime plus Dylan c'est fini.
Il me sourit ironiquement et partit.
-
C'était parti pour deux heures de sport. On faisait de la gymnastique.
Lorsque je monta sur la poutre, Dylan passa à côté de moi.Dylan: elle a des jolies fesses la Romane.
Comment dire que j'avais envi de le frapper, mais je lui sorti mon doigt du milieu.
Enfin on a fini le cours tranquillement.
-
Je sortais du bus et rentra chez moi.
Je fis mes devoirs, rapidement comme toujours, puis ensuite je sortis mon portable et j'avais un message.\\\\\\\
Chapitre 1 terminé, j'espère que il te plaît.
Désolé pour les fautes eheh!
Bonne lecture, à BIENTÔT.
Inesone
YOU ARE READING
Romane et Enzo, une histoire
Teen FictionRomane&Enzo, toute une histoire. Romane, habitant à Quimper, faisant sa petite vie de lycéenne. Quant à Enzo, de Brest, qui s'est trompé de numéro. C'est comme ça qu'il va rencontrer Romane. Lis l'histoire je te conseille si tu veux tout savoir. His...