lui

6.8K 532 13
                                    

Après sa petite déclaration, je suis resté planté la comme un con. Sa voix tremblait. J'ai donc décidé de rentrer, le spliff m'a bien fatigué. Avant ça, je sors mon portable et écris quelques lignes dans l'application "notes". J'suis inspiré. Elle m'inspire.

Je soupire et refais le même chemin mais dans l'autre sens. Je me rallume une clope pour me réchauffer. La fumée s'évapore si rapidement, on dirait un spectre qui me suit constamment. Je me souviens qu'elle détestait l'odeur de la cigarette.

Elle m'a toujours repoussé quand j'essayais de l'embrasser après avoir fumé. Pourtant à deux, on fumait des spliffs toutes les après midi. D'après elle, le tabac ne lui procure aucun effet alors que la beuh, ça la libère pendant quelques heures. Elle riait aux éclats pendant que je la regardais en souriant. Son rire était si rare.

Je chasse ces vieux souvenirs de ma tête et jette le mégot à quelques mètres de moi.

J'arrive enfin chez moi, les gars dorment tous, ce qui me surprend. Normalement ils devaient être devant une partie de fifa. J'entre dans ma chambre et retire mon pull pour ne plus être qu'en jogging. Je rentre dans les draps froids.

Je déverrouille mon potable et fais défiler les photos.

Notre premier baiser, notre première fois, et notre dernière dispute.

Je me suis toujours cru heureux mais le bonheur que j'ai trouvé dans ses bras me rend désormais le plus malheureux des hommes.

3:16 pm // nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant