voici le dernier chapitre mes salopes, vous voulez que je poste l'épilogue ce soir ou demain?
3:16 pm
J'arrive pas à dormir. Je pense à elle, à tout à l'heure lorsqu'elle m'a vu avec cette fille. Mais ce qu'elle sait pas, c'est que c'était ma cousine. Elle est à Paris pour les vacances et du coup je lui ai proposé de squatter chez nous.
J'ai pas eu le temps de la rattraper, elle était déjà trop loin. J'espère qu'elle se fait pas de fausses idées.
Je soupire et enfile un sweat avant de sortir. Du rap dans les oreilles, je marche jusqu'à notre endroit depuis peu. Mais elle n'y est pas.
A Ma princesse:
T'es où?Elle ne répond pas.
A Ma princesse:
Sérieux, fais pas la gamineElle me rend ouf.
A Ma princesse:
C'était ma cousineSans aucune réponse, je décide de faire un tour. Je passerai chez elle demain. En passant sur le pont de la Concorde, j'aperçois un portable posé sur une lettre. C'est pas n'importe quel portable, c'est le sien. Celui avec la coque que je lui ai offert. Je me précipite dessus et ouvre la lettre.
"Ken,
Si tu lis cette lettre c'est que c'est trop tard. J'ai tout lâché. T'étais la seule chose qui me retenait en vie, la seule petite lumière d'espoir dans ce long tunnel sombre qui est ma vie. Maintenant j'ai vraiment plus rien à perdre. Cette lettre est probablement la seule chose qui te restera de moi alors je tiens à tout te dire.
À l'instant où je t'ai vu, à cette soirée chez Zoé, je savais que tu allais bouleverser ma vie. Ton regard, ta voix, ton sourire et tes rêves m'ont charmée. T'étais heureux et je l'étais pas. Tu me complétais. Aux fils des mois je me suis attaché à toi. Je suis tombée amoureuse de toi. Je te l'ai jamais dit, tu me l'a reproché.
Mais sache que je t'aime, malgré tes erreurs. Parce que je chérie tes défauts autant que tes qualités. Malgré cet amour ni achevé, ni vaincu, j'ai décidé de partir.
Hier soir, je t'ai dit que si je venais à mourir, je voulais être submergée par les eaux sombres de ce pont. A présent, mon corps sans vie flottera et mon âme errera à jamais sur ce pont.
L'image que tu garderas de moi ne ressemblera pas à la réalité. Alors sache que moi non plus, j'ai commit des erreurs. La mort de ma mère m'a tuée intérieurement. Je ne pouvais pas te dire que je t'aimais, j'en étais incapable. Je t'ai laissé un message vocale. Je t'en supplie écoute le. Ne m'en veux pas.
Je te dis adieu avec une tristesse infinie.
Ta princesse, Ranya."
VOUS LISEZ
3:16 pm // nekfeu
FanfictionToutes les nuits elle se levait à 3:16 du matin. Elle sortait se promener dans les rues désertes remplies de regrets. Elles croisaient quelques cœurs brisés et certaines âmes détruites. Dont lui. Ensembles, ils vivaient la nuit.