Je scrute sa réaction. Mais il y'en a pas. Elle reste impassible mais le petit tapotement de son doigt contre sa paume me fait sourire. Elle ne sait pas quoi répondre. C'est fou comme je la connais aussi bien.
«T'as tout gâché Ken.»
Je baisse la tête.
«J'ai brisé de nombreux cœurs mais ça ne m'a pas avantagé, ni même apporté un quelconque bonheur.»
Elle se pince la lèvre, et finit par hocher la tête. Elle a l'air ailleurs.
«C'est déjà bien que tu le reconnaisse.»
Je souffle. J'ai tellement envie de lui dire "je t'aime" comme je le faisais avant. J'ai tellement envie de revoir son petit sourire juste avant de m'embrasser.
«Tu m'as jamais dit "je t'aime".»
Elle relève la tête vers moi et me scrute fixement. J'essaie tant bien que mal de soutenir son regard.
«Je comprends mieux. C'est pour cette raison que t'as sauté cette meuf six fois? Parce que je t'ai jamais dit que je t'aimais?»
Elle s'énerve. Sa voix tremble. Je fronce les sourcils et me met face à elle.
«Tu savais très bien ce que je ressentais pour toi Ken. T'avais pas besoin que je te le dise, tu pouvais le deviner à travers mes gestes.»
Je sors mon paquet de clope et m'en grille une. Faut vraiment que j'arrête un jour. Ça va finir par me tuer. Comme elle. Elle me prend le briquet des mains. Mon cœur loupe un battement. Sa peau a légèrement effleuré la mienne, et pourtant ça me met dans tous mes états.
Je la regarde l'allumer et admirer la flamme. Ses yeux ne quittent pas la petite lueur.
On a contemplé le feu, tentant de discerner les signes du destin.
VOUS LISEZ
3:16 pm // nekfeu
FanfictionToutes les nuits elle se levait à 3:16 du matin. Elle sortait se promener dans les rues désertes remplies de regrets. Elles croisaient quelques cœurs brisés et certaines âmes détruites. Dont lui. Ensembles, ils vivaient la nuit.