3:16 pm
Mes yeux s'ouvrent encore une fois automatiquement. Juste le temps d'enfiler mes basket et un gilet, me voila sortie de l'appartement devenu étouffant. Une fois dehors, je visse mes écouteurs dans les oreilles et avance sans savoir où aller.
Il y'a quelques heures j'ai revu une ancienne connaissance à moi. C'est le seul qui a su rester auprès de moi, Eden. Il m'a obligée à sortir pour me changer les idées, et j'avoue que ça m'a fait du bien.
Il m'a reparlé de Ken. J'ai voulu pleurer mais heureusement j'ai réussi à garder mes larmes pour moi. J'en ai plus que marre de verser des larmes pour lui. Eden a très bien vu mon expression mélancolique, et il s'est tu.
J'arrive devant le vieux square. Je m'assois sur la même balançoire et me laisse guider par la musique. Au fond j'espère le revoir pour encore une fois me perdre dans ses yeux.
Une dizaine de minutes plus tard, la même silhouette que la nuit précédente fit son apparition. Il est venu. Il soupire et s'assoit à ma droite. Aucun de nous n'ose parler.
«Je t'ai vu avec un mec.»
Je tourne la tête vers lui et hausse les épaules. Il contracte la mâchoire, comme s'il était jaloux. Ça fait bien longtemps que j'y crois plus à son petit numéro.
«J'étais sensé t'oublier mais me voilà, dans ce vieux square, avec toi.»
Mon cœur se serre. Il voulait m'oublier.
«Oublie moi si tu peux mais je t'appartiendrai toujours.»
Je regrette aussitôt mes paroles. C'était peut être trop direct, j'aurais pas dû. Le silence revient à nouveau. Ce simple silence me suffit, parce que je sais que nos cœurs battent ensembles.
«J'aurais jamais cru que parmi tous mes péchés, mon plus grand crime serait de tomber amoureux.»
VOUS LISEZ
3:16 pm // nekfeu
FanfictionToutes les nuits elle se levait à 3:16 du matin. Elle sortait se promener dans les rues désertes remplies de regrets. Elles croisaient quelques cœurs brisés et certaines âmes détruites. Dont lui. Ensembles, ils vivaient la nuit.