eux

6.8K 531 109
                                    

je vous conseille de lire ce chapitre avec la musique en media😉

2 mois plus tard

Point de vue omniscient

Le jeune homme se lève lentement et admire la vue qui s'offre à lui. Depuis la mort de sa bien aimé, il a décidé de déménager le plus loin possible de cette ville qui lui rappelait sa mort. Il était anéanti, il avait l'impression de vivre un cauchemar où il ne pouvait pas se réveiller. Après tout, elle était partie, pour toujours. A présent il comprenait ce qu'elle ressentait après la mort de sa mère. Il voulait mourir mais il n'en avait pas le courage ni la force.

Le voila à présent, à des milliers de kilomètres d'elle. Aux États Unis. Tous les soirs, à 3:16 du matin exactement, il se levait et sortait. C'était devenu une habitude.

Taciturne et mélancolique, il erre, inconsolable, en terre hospitalière. Même si ses jambes avancent, son cœur dicte d'autres raison à la marche.

Parfois il reçoit la visite de celle que son cœur implore, portant la robe avec laquelle on la ensevelit. Elle lui répète: «Cours aussi loin que tu veux, aussi longtemps que tu veux, tu n'échapperas pas à ton cœur.»

Pauvre âme triste. Lorsqu'il paniquait, il partait dans une autre réalité, et comme Don Quichotte, il attaquait d'invisibles ennemis.

Tous les soirs il écoutait en boucle le message vocale qu'elle lui a laissé.

«Je t'aime Ken. Je t'aime, je t'aime, je t'aime

Ces simples mots le faisait pleurer. Il se remémorait sa voix et son visage en reliant les étoiles entre elles. Il voudrait qu'on l'embrasse comme elle le faisait. Mais elle a fait ses adieux à la vie.

Certaines personnes le prenait en pitié, lui posant cette stupide question: «Ça va?» Lui, sous un voile d'amabilité, cachait un éternel désespoir sauvage.

3:16 pm // nekfeu

3:16 pm // nekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant