Moi c'est Evie Loppez (je suis d'origine espagnol mais je vie en France ). J'ai 23 ans,je vis dans un petit quartier de Paris assez tranquille (oui à Paris) Je fait des études pour devenir photographe professionnelle. Il y'a quelques années j'ai rencontrée Hugo Lloris. Comment? Lors d'un stage l'entraîneur avait quelque relations amicales avec mes parents et avais décidé de me prendre en stage pendant 1 mois. J'étais heureuse de pouvoir faire un stage en équipe de France. Il y'a actuellement 1 mois j'ai été contacter par Didier Deschamps pour remplacer leur photographe partit je ne sais où. J'ai bien évidement accepter et je devais m'y rendre pour les qualifications pour la coupe du monde 2018. Je dois m'y rendre le 25 août sois dans 2 jours. Je fais donc mes valises j'emmène le strict minimum pour une fille au tant vous dires que j'ai 8 sacs Louis Vuitton ils passent tous juste sur mon petit canapé.
J'avoue que quitter mon petit appartement pour je ne sais combien de temps m'attriste un peu mais rien que de m'imaginer à Clairefontaine me fait sourire de suite.
Je crois que se qui me stresse le plus c'est ne pas savoir qui sera le ou la deuxième photographe avec qui je travaillerait...Je me voit mal passer ma journée de demain seule à attendre le lendemain pour enfin être à Clairefontaine alors j'appelle ma meilleure amie
Bip,bip
M: Allo?
E: Salut Manon c'est Evie
M: Salut ma belle comment vas-tu?
E: Bien mais dit moi tu fais quoi la?
M: Rien pourquoi?
E: Ce soir on sort et demain série ?
M: J'arrive!!!
E: Dacc je t'attend
Fin
A peine une demie heure plus tard la voilà j'entends la sonnette retentir elle fait comme chez elle et rentre dans mon appartement. On se fait la bise et on va se servir à boire et on commande des pizzas. Après avoir manger nous décidons d'aller en boîte donc nous nous changeons et nous partons (Evie est à droite et Manon a gauche )Il était 4 heures du matin quand nous décidons de rentrer. Je m'endort sans difficulté et je passe une nuit bien calme malgré mon appréhension encore et toujours pour Clairefontaine. J'ouvris les yeux avec un peut de difficulté j'attrapa mon téléphone et je regarda l'heure il était 12h,je descendis et vis que manon surfait sur Internet installer sur mon petit canapé.Je décide de la rejoindre.
E: Bien dormit? Lui demandais-je
M: Mal à la tête mais sa va et toi ?
E: Sa va je suis très stressée pour demain (je l'avais mise au courant lors de nos nombreuses conversations téléphoniques)
M: T'inquiète sa va bien se passer
E: Je l'espère. Série?
M: Oui on regarde quoi?
E&M: VAMPIRE DIARIES!!
(On l'avait criée en même tant en espérant que les voisins n'ai rien entendu)On a passé notre journée en pyjama à regarder TVD mais surtout a mater Paul Wesley et Ian Somerhalder.😂
Jusqu'à se que Manon rentre chez elle.Sa y'est je me retrouve seule dans mon petit appartement je finis ma journée en mangeant et en surfant sur Internet et vers 22h je me suis glisser sous ma couette afin d'être en forme demain.
Coucou fiction basé sur Antoine Griezmann qui arrive dans le chapitre deux mais sans être trop présents j'espère que vous apprécierez cette fiction donner moi vos avis pour améliorer les prochains chapitre je m'excuse d'avance pour toutes les fautes d'orthographe qu'il y'aurat 💞
VOUS LISEZ
Lui Le Bon? Bien Sur Que Oui ⚪
FanfictionEvie Loppez,23 ans retourne faire un stage en équipe de France comme elle l'avait fait quelques année au par avant mais elle ne se doute pas qu'elle va le rencontrer et qu'il va lui faire ressentir des émotions qu'elle n'aurait jamais ressentie...