Sa y'est nous sommes prête à partir
tenue de Evie
tenue de Manon
Avant de partir nous nous sommes prise en photo et ensuite on est descendus pour rejoindre les garçons au salon et je vous avoue que la situation était très gênante parce que les garçons nous fixaient tous avec la bouche grande ouverte. Heureusement que Didier a fait son apparition.
D: Vous êtes tous très bien habillé les garçons arrêté de regarde les filles comme sa et écoutez moi.
Tout le monde: On t'écoutes
D: Bien vous rentrez à l'heure que vous voulez parce que demain et après demain vous avez quartier libre mais pas trop d'alcool et vous faîte attention à nos deux photographes.
A: T'inquiète pas pour les filles elles resteront pas loin de nous.
P: Dit plus qu'Evie ne restera pas loin de toi.
D: Bref je vous fait confiance bonne soirée
Nous sommes seulement 10 à partir parce que les autres ne souhaitait pas sortir et certain sont avec leur compagne. du coup on a 2 voitures dans la première il y a Antoine Lucas Paul Hugo et moi et dans la deuxième il y a Manon Kevin Patrice Raphaël et Dimitri. Le trajet est comme d'habitude toujours ambiancé surtout qu'on chante j'ai déconné de Keblak .
Une fois arrivé on trouve un endroit ou s'assoir et avec Manon on va chercher à boire.On donne notre commande aux serveurs et deux garçons plutôt mignon viennent nous parler
1er gars: salut les filles vous êtes que toutes les deux
E: Non on est avec le groupe qui est la bas. dis je en désignant l'endroit où nous sommes installer.
2eme: Dommage vous auriez pu venir vous installer avec nous
M: Dommage nous sommes déjà très ben accompagné
1er: oui je vois sa tant pis peut être que l'on se reverra
Nous retournons avec les garçons en attendent notre commande et je remarque que les deux garçons de tout à l'heure nous regarde tout le temps.
A: Qui sont ces garçons qui vous ont parler taleurs et qui vous regarde toujours?
E: Je sais pas ils sont venus nous proposer de s'installer avec eux mais on leur a dit qu'on était déjà bien accompagner
H: T'aurait vu Evie comment Antoine était jaloux quand il te parlait
A: Tageul Hugo
E: Vous venez dansez?
P: Allez y on vous rejoins
M: ok
Avec Manon on part donc dansez et je sens des mains sur mes hanches je me tourne et reconnait le gars qui nous à aborder tout à l'heure je me laisse faire et continu de danser. Je tourne la tête vers Manon et je vois que l'autre gars danse avec elle. D'un coup je sens que les mains sur mes hanches se retire je me tourne et voit Antoine qui parle avec l'autre gars d'un coté je suis contente mais je comprend pas sa réactions vu que nous ne sommes pas ensemble mais je continu de me déhanché et Antoine le rejoint et se joint à moi.
Je crois que j'ai un peu trop bu parce que je tien à peine debout et je ne lâche pas Antoine je suis coller à lui. Vers 5h nous sommes rentrer et Antoine a dormi avec moi. Ce matin je me réveille et bizarrement j'ai pas trop mal à la tête Antoine est déjà levé alors je descend.
Sauf que tout le monde s'arrête de parler et me regarde quand j'arrive
E: Vous avez quoi à me regarder comme sa?
H: Tu te souvient pas?
E: Ba non quoi ?
P: Hier soir ya une fille qui est venue et qui a commencé à danser avec Antoine et tu lui a mit une claque quelque chose de mignon et après un moment il a voulu aller au toilette et tu t'ai jetée sur lui et tu lui tenait les jambes.
E: Je... savais pas je.. me souviens plus
H: C'est la qu'on voit que tu es jalouse.
E: Je vais me recoucher je me sens pas bienJe me suis recoucher et j'ai senti une présence à mes côté je savais qui c'était
A: Tu sais c'est mignon d'être jalouse
E: Je...
A: Chut ne répond pas on en reparlera un autre jourAntoine mit ses mains au tour de ma taille et nous nous sommes endormi serrer l'un contre l'autre
Voilà nouveau chapitre j'espère qu'il vous plairat et oublié pas de laisser votre avis 💘💘
VOUS LISEZ
Lui Le Bon? Bien Sur Que Oui ⚪
FanfictionEvie Loppez,23 ans retourne faire un stage en équipe de France comme elle l'avait fait quelques année au par avant mais elle ne se doute pas qu'elle va le rencontrer et qu'il va lui faire ressentir des émotions qu'elle n'aurait jamais ressentie...