Chapitre 25

259 12 6
                                    

Sa fait trois jours trois putain de jours que je ne dors plus je fais que pleurer Manon et Rachel sont terrifié mais elle ne sont plus au même endroit que moi je suppose qu'elle sont à l'étage dans des pièces plus confortables en fin je l'espère. Sa fait également trois jours qu'Alexis me frappe à chaque fois que je lui refuse quelque chose il a remarquer que je prend du poids mais sans plus c'est lui qui me prends ma douche j'ai pourtant refuser mais il m'a frapper jusqu'à ce que j'arrête de protester ce gars est qu'un psychopathe qui doit être interner. Je me sens tellement fragile c'est la première fois d'habitude c'est moi qui dirige mais pas la.

A: Bon tu es décider à te tenir tranquille?

E: Tu sais très bien que tu peux toujours courir

A: Je voulais que tu ailles avec tes copines mais si tu te tiens pas tranquille tu vas rester la

E: Je préfère rester la que les voir souffrir elles aussi

A: Ne t'inquiète pas on va les relâcher cette nuit mais elles ne sauront pas ou tu es

E: Pourquoi tu me gardes hein dit moi putain

A: Ola calme toi je te gardes parce que tu es miennes te voir avec Antoine me rend fou je t'aime Evie je t'ai toujours aimer

E: Ha ouai et cette soirée ou j'ai fini à l'hôpital et que j'ai failli y rester tu m'aimais

A: Cette fois la tu m'avait pousser à bout chérie

E:Non! (j'éclatas en sanglots à genoux sur le sol) Tu mens j'avais rien fais moi je t'avais annoncer la chose qui fait le bonheur de beaucoup de personne! J'étais ENCEINTE DE TOI! ET TU ES TELLEMENT CON QUE TU M'AS FRAPPER ENCORE ENCORE JUSQU'A CE QUE JE NE PUISSE PLUS BOUGER. J'ai été transporté de toute urgence à l'hôpital le plus proche ils m'ont annoncer que j'avais perdu mon bébé et que j'aurai pu y rester après 4 jours de coma. TU ES VRAIMENT QU'UN CONNARD.

Il était la devant moi sans bouger alors que j'étais au sol en train de pleurer en repensant a cette période sans doute la plus traumatisante de ma vie jamais je lui pardonnerais à cause de lui j'ai perdu mon bébé et j'aurai pu en mourir voilà pourquoi je ne peux pas lui dire que je suis enceinte jamais je ne veux revivre sa.

Quelque seconde plus tard il repartit sans dire un mot.Pour pas changer je me remis à pleurer.

Antoine:

Sa fait une semaine qu'elle n'est plus avec nous la nuit dernière Rachel et Manon ont été libéré Kevin et Dimitri vont un peu mieux mais c'est pas sa les filles sont à l'hôpital. Evie et ba aucune nouvelle et les filles sont incapables de nous dires où elles étaient.

J'étais dans mon lit quand quelqu'un frappa à ma porte

P: Antoine ouvre putain je sais comment on va la retrouver

J'ai couru pour lui ouvrir la porte

A:Je t'écoute

P: T'as toujours ton appli pour savoir où est Evie

A: Ho putain Paul je t'aime mais pourquoi j'y ai pas penser avant

P: Aller retrouve nous où elle est

Je déverrouilla donc mon téléphone et démarra l'application j'espère de tout coeur qu'elle a de la batterie.Mon téléphone m'indiqua une ville à 400 km d'ici j'espère qu'elle est la bas je cours prévenir les autres

A:JE SAIS OU ELLE EST!!!

D: Où?

A: Dans une ancienne maison qui date d'il y a très longtemps à 400 km

P: On part maintenant

H: Je viens avec vous

L: Je vais prévenir Didier il enverra une voiture de police

A: Ok alors on y va en espérant qu'elle sois la bas

Evie:

Alexis était pas revenu me voir depuis que je lui ai gueuler dessus c'était Evan qui m'apportait mes repas mais il m'a dit que dès ce soir je monte dans la maison et que j'ai une chambre pour moi mais il m'a aussi dit que dès que les frontières ouvres on part j'espère qu'elles n'ouvriront pas tant que je serais la.

Le soir arriver je monta avec Evan je tomba nez à nez avec Alexis qui avait un sourire tout sauf rassurants coller au visage.

A: Tu m'en veut pour le bébé mais tu en as un qui grandi en toi maintenant je me trompe?

J'étais bouche bée je ne savais pas quoi répondre par peur qu'il recommence

E: Je...J....Je non tu as raison (dis-je dans un soupir)

A: Bien monte la dans sa chambre le repas est à 19h00

Une fois arriver dans ma chambre je pensais qu'Evan me laisserais tranquille mais non il était la devant la porte.

Evie: Tu comptes rester planter la?

Evan: Ba en faite faut que je te parle

Evie:Je t'écoute

Evan: La première fois qu'on vous a enlever ensuite on a été arrêté et je voulais pas recommencer mais Alexis à dit que si on l'aidait pas il ferait du mal a ma famille toi Manon et Rachel également alors j'ai pas eu le choix de continuer je suis désoler Evie et ce soir je viendrais te chercher et on iras se cacher j'ai ton téléphone je vais envoyer un message à Antoine ok?

Evie: Mais il va savoir qu'on est plus la

Evan: Non lui et Damien ont une soirée et ils vont pas rentrer donc on a quartier libre mais ne montre rien au repas ce soir

Evie: Merci préviens vite Antoine

Antoine:

On était sur la route quand mon téléphone m'indiqua que j'avais un message te je fus à la fois surpris heureux et en faite je suis passer par toute les émotions quand j'ai vu le nom de ma copine s'afficher.

Princesse💘💍:

Salut Antoine c'est Evan j'emmène Evie dans un endroit sur je t'envoie l'adresse d'Alexis pour qu'ils se fassent arrêté je te promet de veiller sur Evie le temps que tu n'est pas la je t'envoie également l'adresse de ou nous nous trouverons.


Je suis à la fois soulager et inquiet j'espère qu'il ne me ment pas sinon je vais lui faire la peau 5 min après je reçois les deux adresse je préviens les gars ils sont eux aussi soulager

T'inquiète pas Evie on arrive.


Heyyy voilà un petit chapitre j'espère qu'il va vous plaire n'hésitez pas à donner votre avis

bisous 💘💘


Lui Le Bon? Bien Sur Que Oui ⚪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant