J'ouvre les yeux difficilement j'ai mal à la tête je sais pas ou je suis je commence à avoir très peur j'entends une voix que je connais très bien maintenant.
A: Ma princesse est réveiller
E: Je suis ou ou est Manon pourquoi j'ai mal à la tête
A: Manon est dans la pièce d'à côté je peux pas te dire où tu es et c'est parce que j'ai été obliger de t'assommer tu voulais pas me suivre.
Je me lève soudainement mais il me prend le bras et m'assoit sur une chaise il m'attache avec une corde pour pas que je puisse bouger. Il me fait un espèce de piqure je suppose que c'est un calment parce que je ferme les yeux aussitôt.
Point de vue Antoine:
A: Paul elles sont ou les filles
P: Je sais pas elles étaient partit prendre l'air mais sa fait un moment maintenant
Je cours vers la sortit et je vois personne je me demande ou elles sont je trouve une lettre à mon nom et à celui de Kevin je l'ouvre et découvre une lettre.
Cher Antoine et cher Kevin
Ne cherchez pas à retrouver ni Evie ni Manon maintenant elles sont avec nous nous sommes leur ex mais nous comptons bien nous remettre avec si je découvre que vous essayez de les chercher ou quoi que ce sois nous partirons dans un autre pays ne vous inquiétez pas elles sont en sécurité avec nous sur ceux bonne soirée
Alexis et Evan
Putain c'est pas possible je l'ai encore perdus mais je suis sur que se sont des gars complètement taré et que les filles ne sont pas du tout d'accord avec tout sa alors je vais les récupéré et je sais comment heureusement qu'avec Evie on à télécharger une application sur nos téléphones pour toujours savoir ou l'un d'entre nous est j'ouvre vite mon téléphone tout en allant tout raconter aux gars ils ne savent pas quoi dirent ils sont aussi choqué que moi Kevin frappe dans les murs et Didier à dit qu'on ne partira pas sans elle au Brésil je leur ai dit que j'avais une appli et Kevin a la même avec Manon donc on les lances on a appeler la police mais on leur à dit de ne surtout rien dire à personne ils nous ont dit qu'on ira chercher les filles demain. Avec Kevin on a quand même lancer nos applis et on sais ou elles sont on a également mit une alarme pour savoir si elles changent d'endroit.
Une fois arriver à Clairefontaine on a pas vraiment envie de fêter notre victoire alors on monte tous se coucher même si je pense que la nuit va être très courte.Je ferme les yeux tout en pensent à ma magnifique princesse qui est certainement en train de vivre le pire moment de sa vie.
Point de vue Evie:
Je viens de réouvrir les yeux j'arrive même plus à bouger j'entends Manon hurler je pense qu'elle est avec Evan Ha ba non le voilà qui vient vers moi.
VOUS LISEZ
Lui Le Bon? Bien Sur Que Oui ⚪
FanfictionEvie Loppez,23 ans retourne faire un stage en équipe de France comme elle l'avait fait quelques année au par avant mais elle ne se doute pas qu'elle va le rencontrer et qu'il va lui faire ressentir des émotions qu'elle n'aurait jamais ressentie...