25 août 2016 6h30
Mon réveil sonne c'est le jour J j'ouvre les yeux sans grande difficulté,je me lève,déjeune,me prépare. Une voiture est en bas de chez moi il est 8h00 je ferme mon appartement et direction Clairefontaine.
Sa y'est j'y suis je vais enfin retrouver mon meilleur ami Hugo Lloris. Je suis super stresser,la porte s'ouvre avant même que je n'ai le temps de frapper devant moi se trouve un homme d'une quarantain d'annéeG: Bonjour Mlle Loppez je suis Guy
E:Bonjour je lui serra la main
G:Suivez moi quelqu'un va s'occuper de vos affaires
E: D'accordJe le suivi je me retrouvai devant une porte sur laquelle il y avait une insigne avec marquer "Deschamps" Guy toqua et ouvrit la porte et me fit signe d'entrer. J'entra et fit face à Didier Deschamps.
D: Bonjour mademoiselle Loppez asseyez vous je vous en prit . Me dit il en me montrant la chaise de l'autre côté de son bureau.
E: Bonjour,merci.15 minutes plus tard je sortis de son bureau après avoir signé mon contrat.
Guy avait fait monter mes valises comme il me l'avait dit je me retrouvait donc dans ma chambre Didier m'avait dit qu'il me présenterait au joueur après leur entraînements du matin donc pendant le repas du midi.
Je rangeais mes affaires quand j'entendus un vacarme pas possible dans le couloir je pense que c'est les joueurs
Guy accompagner de Didier venat me chercher pour me présenter au joueur je descendis donc avec eux. J'étais un peux timide alors je restais derrière Didier il prit la parole en s'adressant aux joueursD: Bonjour a tous comme vous le savez notre photographe a du partir pour raison personnelle je sais que vous n'étiez pas très proche d'elle et même que vous ne l'appréciez pas. J'espère que vous serez plus agréable avec notre nouvelle photographe. Evie approche me dit il en me poussant devant lui avec une main en bas de mon dos Tout le monde: Bonjour Evie E: Bonjour...
D: j'espère que vous allez créer une certaine complicité avec Evie parce que outre son travaille de photographe elle serat aussi votre confidente et avant tout votre ami je vous fait confiance il est ou Hugo?
Paul: Il arrive il est...Paul n'eux pas le temps de continuer qu'Hugo m'avait déjà sauter dessus et j'étais écraser par terre
H: Comment t'as pu me cacher à moi ton meilleur ami que tu revenai parmis nous ma belle!?
E: Surprise surprise mon p'tit Lloris
H: j'suis plus grand que toi patate aller debout me dit il en me tendent sa main pour me relever
E: Merci et quand est ce que j'a le droit à mon câlin?Il me prit dans ses bras et je ressera notre étreinte
Tout le monde nous regardait
Hugo prit la parole
H: Didier a déjà du vous la présenter mais c'est Evie ma meilleure amie elle a déjà fait un stage ici et c'est lors de ce stage que nous nous sommes rencontré et que nous sommes donc devenu meilleur ami. J'espère que vous l'apprécierez au tant que moi. Hugo me prit le bras pour qu'on aille se servir a mangerEnsuite on est aller s'installer j'étais a côté de Lucas Digne et Hugo en face de moi il y avait le fameux Antoine Griezmann celui dont tout le monde a parler pendant l'euro.
On a discuter de tout et de rien tout le repas mais lui ne disait pas un motCoucou tout le monde voilà le chapitre deux donner moi vos avis pour améliorer les autres chapitres 💘Je publierais le prochain je pense ce week end
VOUS LISEZ
Lui Le Bon? Bien Sur Que Oui ⚪
FanfictionEvie Loppez,23 ans retourne faire un stage en équipe de France comme elle l'avait fait quelques année au par avant mais elle ne se doute pas qu'elle va le rencontrer et qu'il va lui faire ressentir des émotions qu'elle n'aurait jamais ressentie...