chapitre 6

577 18 3
                                    

Cela fait maintenant un mois que je suis à clairfontaine et hier Didier m'a convoquer dans son bureau parce que chaque joueur par dans son club respectif dans 2 semaines. Il m'a convoquer pour me dire que si sa m'intéresse Antoine a proposé que Manon et moi allions travaillé dans son club étant donner qu'ils n'ont plus de photographes officiels. J'ai donc de suite été en parler à ma meilleure amie qui n'a pas perdu de tant pour m'écraser et en me criant un magnifique "oui" dans les oreilles.
Avec Antoine on se rapproche de plus en plus j'ai même dormi avec lui la nuit dernière parce que monsieur avait fait un cauchemar.
E: Antoine bouge ton gros cul ya entraînement la!
A: Hola mais tu veux qu'on parle du tien
E: Non tageul et bouge toi je t'attends en bas
A: ok mi estrella

5 min plus tard Antoine rejoint Evie et ils partent à l'entraînement.
A: T'as accepter avec Manon ce que Didier vous a proposer?
E: Pour te supporter h24? Non on a refuser.
A: Ha... d'accord
E: en lui sautant dessus mais bien sur que si on a accepter te voir plus souvent c'est génial!
A: Plus jamais tu me fais de tél frayeur mon p'tit coeur a failli y passer.
P: Regardez les petits tourtereau ils sont ti pas mignon
E et A: Tageul Paul
A: en lui embrassant la joue à taleurs princesse et ce soir on sort tous en boîte pour fêter sa.
Evie reste un instant sans bouger à cause du "princesse" sorti avec une tel tendresse de la bouche d'Antoine. Puis elle va rejoindre Manon pour faire les photos mais cela ne les empêchent pas de discuter.
M: Ba alors ma belle t'as l'air toute bouleverser il t'arrive quoi?
E: Je.. il m'a appeller princesse
M: et qui me disaient ya même pas une semaine que tu commençais à ressentir des trucs pour lui apparemment c'est réciproque.
E: Je sais pas mais ce soir on va en boîte pour fêter le fait qu'on ai accepter sa proposition
M: Oui je sais Kevin me l'a dit
E: Ha mais oui on travaillera avec lui aussi dis donc tu dois être contente
M: ho que oui il m'a même dit ce matin qu'il voulait qu'on sois un peu plus proche parce qu'il m'apprecie beaucoup mais on prend notre temps.
E: He Ba tu perds pas de temps toi
M: Tu me rappelles qui a dormi avec Griezmann la nuit dernière?
E: Chuttt faut pas le dire ça
M: Bon aller on remonte on va trier nos photos
E: Oui j'arrive
M: Au faite je vais revenir à clairfontaine mais j'aurai m'a propre chambre
E: Ha Ba c'est cool.

Après être revenu dans ma chambre on a trier nos photos ensemble et après on a parler en attendent les gars.
Ensuite nous sommes descendus manger maintenant on a chacun nos places. Je suis en face d'Antoine avec Hugo à ma gauche et Paul à ma droite et à la gauche d'Antoine Manon et à sa droite Lucas. A table il ya toujours une bonne ambiance même si les gars font des blagues nul elles sont drôle au final.
Ensuite on a tous passer notre après midi dans le salon a regader des films avec manon on s'est même endormie elle sur Kevin et moi sur Antoine.
19h30
A: Princesse réveil toi il faut qu'on aille manger.
E: Oui j'arrive.
A: Non je t'emmène.

J'ai enroulée mes jambes au tour de sa taille et enroulé mes bras au tour de son cou et j'ai niché ma tête également dans son cou. Puis il m'a emmener dans la grande salle pour manger tout les garçons nous sifflait mais je m'en fichait j'était tellement bien. Il m'a emmener jusqu'à ma chaise et ma déposer tout en douceur quel gentleman ce gars.
Après manger on est monté monté nos chambre respective pour ce préparer pour allé en boîte.

Coucou tout le monde je vous met ce petit mots pour vous dire que je ne dirais pas les moments de match ou peut être mais je sais pas encore je vais essayer de publier un autre chapitre aujourd'hui mais je sais pas on verra bisous à tous et oublier pas de laisser votre avis 💘💘

Lui Le Bon? Bien Sur Que Oui ⚪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant