Quand je vois la nouvelle photographe j'hésite entre hurler ou lui sauter dessus elle est la ma meilleure amie elle a fait les mêmes études que moi mais elle ma cacher qu'elle travaillerait avec moi.
E:Manon mais comment t'as pu me cacher que tu venais et non rien en faite je suis trop heureuse que tu sois la.
M:Surprise surprise ma chérie
E: Bâ pour une surprise tu l'as dit. Les garçons je vous présente Manon c'est ma meilleure amie comme vous avez pu le voir j'espère que vous allez l'apprécier au tant que moi.
P: Du moment que c'est pas une deuxième toi ça va aller.
E: Non mais au pire tageul et sinon elle est comme moi.
P: Et bâ les gars a la fin on finis tous en dépression.
M: On est pas si chiante que sa vous inquiétez pas.Et la je le vois entrer dans la salle il a les cheveux légèrement en bataille il est juste magnifique il me regarde avec ses magnifique yeux. Evie arrête de rêver tu l'auras jamais et tu ne laimes pas
On continue de discuter un peu jusqu'à ce qu'on aille manger Antoine est en face de moi et je sens son regard mais il ne ma pas adresser la parole alors je ne le regarde pas mais c'est très dur.
Le repas se déroule comme d'habitude sous les blague nul de Paul mais on s'adapte a force.
Je décide après avoir manger de monter dans ma chambre la porte s'ouvre et il se tient devant moi il me sourit timidement un sourire que je lui rend bien sur.
(J'ai oublier de préciser que manon est dans ma chambre et qu'elle était monter avec moi)
A: Alors Manon bien installer ?
M: Oui je pense que travailler ici va être juste que du bonheur.
A: Surtout entourer de beau garçon
M: C'est sur que Gameiro il est pas mal
E: Sinon désoler de vous interrompre mais on doit aller a l'entrainemet.
A: Au fait Evie demain je t'emmène a la plage on a quartier libre parce qu'on a pas fini de parler.Manon me regarde avec un regard interrogateur je lui fait comprendre que je lui expliquerais et on va a l'entrainement avec Manon on se met a un endroit ou la lumière et la vue est bien pour les photos et on en prend énormément que l'on trierat certainement ce soir.
Le repas du soir se passe comme d'habitude et ce soir on se met tous ensemble en bas a regarder un film mais pas un film d'horreur cette fois!
On met le film cheval de guerre parce que les gars avaient envie de le voir et surtout en faite de nous voir chialer comme des madeleine manon et moi mais cela n'a pas plus a manon qui a d'ailleurs décidé de monter dans sa chambre. Mais Kevin la retenue et la convaincue de rester regarder et que si sa va pas il serat la pour la réconforter.
Je me met au coter d'Antoine et d'hugo pour pas changer mais en faite je met mes jambes sur Hugo et ma tête sur Antoine d'ailleurs celui ci me fait des papouilles dans les cheveux et je commence a m'endormir il va encore devoir me ramener dans ma chambre.
A la fin du film il ma raccompagner dans ma chambre vu que je m'étais endormit et du coup je tenait a peine sur mes jambes et je ne pouvais pas compter sur manon vu que Kevin a été obliger de la raccompagner aussi et de la calmer parce quelle pleurait comme une madeleineCoucou tout le monde bon chapitre un peu gnangnan mais il faut passer par la j'ai énormément d'idée mais je n'arrive pas a l'écrire mais sa va arriver en plus avec les cours je ne sais pas quand je republierais
Sinon je vais voir le match de demain soir au stade de France voilà bisous tout le monde 💘💘
VOUS LISEZ
Lui Le Bon? Bien Sur Que Oui ⚪
FanfictionEvie Loppez,23 ans retourne faire un stage en équipe de France comme elle l'avait fait quelques année au par avant mais elle ne se doute pas qu'elle va le rencontrer et qu'il va lui faire ressentir des émotions qu'elle n'aurait jamais ressentie...