^Pdv Louis^
Bip bip bip
Ok ! Je me réveille ! Il est 7H00, j'ai 30 minutes pour me préparer. Je n'ai pas envie d'aller en cours...
C'est la rentrée, je suis en terminale maintenant mais je n’ai que 16 ans car j’ai sauté mon année de seconde donc j'ai commencé le lycée directement en première. J'étais assez content car moins je passe de temps dans ce lycée mieux, je me porte.
Je me prépare comme tous les matins, je me suis habillé d'un skinny noir qui me moule les fesses, un t-shirt manche longue et un col en V noir et une paire de Vans rouges. Je prends mon sac et mes clefs et je sors de chez moi.
-Ellipse du trajet-
J'arrive au lycée et je me dirige directement vers mon casier, arrivé à celui-ci je prends mes affaires pour la matinée puis je me dirige vers ma salle de cours. Je connais ma classe car c’est affiché sur le site de l’école, heureusement !
Arrivé dans ma salle je m'assieds comme d'habitude, c’est-à-dire tout au fond, à côté de la fenêtre. La classe semble être au complet, il ne manque plus que notre prof principal. Je crois que cette année c'est M.Gayo, un professeur de mathématiques. Oui, je suis en série scientifique. Le prof arrive...pas tout seul. Qui est-ce ? je ne l'ai jamais vu ni senti, son odeur est bizarre, il me fait...peur! Je dois me faire plus petit cette année !
-Bonjour à tous, bon comme vous pouvez le voir, nous avons un nouvel élève cette année, présente toi! Annonce M.Gayo
-Salut, je m'appelle Harry, j'ai 17 ans et j'habitais en Angleterre avant de venir ici! Se présente ce Harry.
-Salut! Réponds toute la classe, sauf moi, qui suis terrifié par lui .Sa voix est juste magnifique mais terrifiante.Il me regarde, merde! Il a vu que j'avais rien dit! Je suis mort, il va me faire la misère ! Pendant toute l'heure, il n'a pas arrêté de me fixer, je me suis senti oppressé. Je suis sûr que c'est aussi un hybride comme moi. Il a dû me remarquer. Même si c'est maintenant une obligation de se montrer aux humains, on peut toutefois garder nos attributs en nous et juste le dire pour ceux qui nous le demandent ce qui est super pour moi puisque je ne veux en parler à personne.
Le cours se termine après 2h de maths, une première à blablater sur l'année et la deuxième à étudier.
Maintenant, nous sommes en philo et je suis comme toujours assis au fond. Lui est assis au fond mais dans la rangée près de la porte contrairement à moi qui suis près de la fenêtre. Il me regarde, je le sens, je ne regarde que ma feuille. Je suffoque, c'est pire que tout à l'heure.
A la sonnerie, on attend dans la salle puisque l'heure suivante est dans celle-ci aussi. C'est du français, pourquoi j'ai pris cette option ? Au début d'année, j'étais content mais là je ne le suis plus car lui aussi l'a pris.
Toute l'heure, il m'a regardé et je le sais car j'ai osé le regarder aussi et il n'a même pas détourné le regard. Il m'a fixé et ça m'a encore plus terrifié. J'arrêtais d’écouter le cours et j'ai compté les minutes jusqu'à la sonnerie. Puis je suis sorti le plus vite possible.
Je me dirige sous les gradins comme à mon habitude, c'est le seul endroit où je suis au calme. Je m'assieds sur l'herbe et commence à déballer le sandwich que j'ai acheté avant de venir au lycée. J'arrive à la moitié de mon "repas" quand j'entends les populaires se rapprocher de moi, j'ai une ouïe sur-développée et j’avoue qu'elle m'a sauvé plus d'une fois. Je range toutes mes affaires et pars de là où je suis.
VOUS LISEZ
{Larry} Hybride (Terminée)// En Correction
FanfictionNouvelle loi : "A aucun moment un hybride ne doit nier sa nature et la cacher." Louis n'aime pas son côté hybride. Pourquoi? Quand sa famille a découvert qu'il était un hybride, il été renié. Harry adore son côté hybride, il aime se montrer. Pourquo...