57

2.4K 166 49
                                    

^Pdv Louis^

Je n'arrête pas de pleurer depuis qu'Harry est sorti de la chambre. Je me demande s'il est arrivé? Je ne veux pas qu'il parle à quelqu'un. Surtout. Non enfete j'ai envi qu'il revienne. Oh et puis merde, hormones à la con. Oula Louis calme tout va bien respire tranquillement. Harry revient dans 20 minutes. Résiste.

15 minutes, je tiens plus, Harry, je veux Harry. Je pousse kendall qui essaye de me calmer depuis tout à l'heure. J'allais pour sortir de la chambre mais Thomas m'en empêche. Je me débat mais en vain. Il me fait m'assoir sur le fauteuil à côté de la fenêtre et s'agenouille devant moi.

-Il arrive dans moins de 15 minutes lou, résiste encore un peu s'il te plaît...Pour les bébés me suppli Thomas, je le regarde puis finit par hoche la tête.

Il sourit et s'adosse contre le rebord de la fenêtre en croisant ses bras contre son torse. Moi je regarde le vide face à moi, le lit, plus précisément la place d'Harry. Mes oreilles de chat frémissent, j'entend la voiture d'Harry se garer. J'entend à présent la porte de sa voiture claquer puis celle de la villa. Je l'entend monter les escaliers et enfin s'arrêter devant la porte de notre chambre. Je sers les accoudoirs telleme fort que je crois que je les ais déchiré.

Il entre enfin dans la chambre et dès que je le vois mes larmes coulent d'elles même. Je veux qu'il me sert fort dans ses bras. Je lance mes bras vers lui en ouvrant et fermant mes mains comme un bébé. Il me prend dans ses bras et directement sa chaleur m'enveloppe. Plus rien ne compte à présent il est là, avec moi. Je me laisse aller dans ses bras fort et réconfortant.

^Pdv Harry^

J'emmène Louis sur le lit, je m'allonge en premier pour qu'il soit allongé de tout son long sur tout mon corps. Je fais tout pour le rassurer, ça commence à faire effet Louis commence petit à petit à se calmer. Louis relève la tête pour me regarder dans les yeux. Il a les yeux bouffi, tout rouge et humide, même comme ça il est mignon. Maintenant que j'y pense comment il a fait pour être tranquille sur moi alors qu'il est enceint? Weird.

Je lui carresse la joue gauche et lui souris tendrement. Il sourit aussi et m'embrasse amoureusement, je réponds volontier à se baisé. Ça a été difficile pour moi, je n'arrêtais pas de grogner, heuresement que mon prof a compris et n'a pas tenu compte de ce détail. Je l'en remercie pour ça. Louis romp le baisé pour se mettre à califourchon sur moi et poser ses mains à plat sur mon torse.

-Tu m'as manqué.. il me dit en baissant les yeux
-Toi aussi bébé, tellement.. Je dis en carressant ses cuisses
-Comment ça c'est passé? Il me demande légèrement inquiet
-Je pense que c'est réussi je lui assure
-Super! Il dit en retrouvant le sourir.

On reste un moment à se regarder tout simplement, puis Louis finit par s'endormir dans mes bras, que je précise ne veut pas laisser. Moi aussi je m'endors peu de temps après. En pensant à mes futurs nouveaux bébés.
---------------

^pdv extérieur^

Dans la maison familiale des Styles, Anna et Des sont dans une impasse. Ils ne savant pas s'ils doivent sacrifier leurs petits enfants ou la vie de leur fils. Parce qu'ils savent que si les enfants d'Harry ne naissent pas ils ne va pas le supporter donc ils va mourir et ainsi que Louis, la petite Cat restera sans parents. Et s'ils tuent Harry Louis va mourir donc leur petits enfants et encore une fois Cat restera sans parents. Dans les deux cas c'est une impasse. Et le pire c'est qu'ils ne peuvent en parler à personne sinon Harry, Louis, Cat ainsi que Gemma mourront. Pour vous dire qu'ils sont vraiment dans une galère pas possible.

-Chéri... pleurs Anne en allant vers son mari
-Non Anne ne pleur pas on va s'en sortir ne t'inquiète il y a toujours un moyen! Rassure Des en prenant sa femme dans ses bras
-Tu es sur? Elle demande de l'espoir dans les yeux
-Oui je te le promet que je trouverais un moyen, cette femme ne gagnera pas! Sur l'honneur des Styles! Promet Des en serrant les point énervé comme pas possible
-Oui c'est vrai tu as raison! Dit Anne en reprenant ses esprit.
-------------

^Pdv Louis^

Je me reveille doucement dans les bras de mon Harry d'amour. Je le contemple, il est si beau comme ça. La lumière du soleil de la matinée reflète sur son visage. Harry me prend par surprise en ouvrant les yeux j'ai un mouvement de recule mais sourit finalement. Ses yeux sont si beau la lumière du soleil reflète dessus ce qui fait que ses yeux son encore plus beau et profond que d'habitude. Je me mord la lèvre inférieur et le regarde intensément.

-Je sais que je suis beau mais quand même chaton... me dit Harry en souriant en coin
-Ça va les chevilles? Je demande en riant
-Très bien, mais tu es toi aussi magnifique mon lou, le plus beau après Cat bien sûr il me dit toujours avec son sourir en coin
-Pardon? Je dit faussement vexé
-Attend tes jalou de notre fille? Il me demande
-...non...mais je suis beau je dit en boudant
-Oui tu l'es, comme Cat, parce-qu'elle à ton petit nez retroussé que j'aime tant! Il me dit en pinçant mon nez, je souris et l'embrasse amoureusement.
-------------

Hey!!! Je reviens avec le chapitre 57!!!

C'est bientôt la fin, oui je sais c'est nul mais c'est comme ça, il reste 3 chapitre plus l'épilogue avec des bonus, d'ailleurs donnez moi des idées pour des bonus!!!!

Alors avis? Les parents d'Harry? Lou? Hazz?

A bientôt pour la suite!!

💚💙❤💙💚

{Larry} Hybride (Terminée)// En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant