^Pdv Harry^
Louis m'a vraiment énervé sur ce coup, mais quand je l'ai vu les larmes aux yeux toute ma colère est parti pour laisser place à de la culpabilité, c'est à cause de moi qu'il pleur, ce n'est même pas à cause de se qu'il vient d'apprendre non, c'est de ma faute. Merde. J'allais pour prendre Louis dans mes bras mais celui-ci se recule. Il a peur. Fait chiai.
-Lou excuse moi...Je ne suis plus en colère..
-Non..tu mens!! Tu l'es, je sais que je suis qu'une merde, que je suis nul et difficile à supporter mais t'avais pas le droit de me faire ça Harold! Il dit et cours jusqu'au lit et se laisse tomber dessus en pleurant bruyamment, se son me fait mal au coeur
-Lou... Je commence en marchant vers lui
-Tait toi! Il crit, je suis choqué, je reste planté la, sans savoir quoi faire.Je sors de la chambre et appel Thomas. Il répond à la deuxième sonnerie. Je descend jusqu'au jardin de l'hôtel et m'assois sur un banc.
-J'ai merdé
-Je sais toute la meute et affolé, qu'est-ce qu'il s'est passé
-J'ai gueulé sur Louis pour une raison débile et sa l'a énormément blessé, parce-que d'une j'ai utilisé ma voix d'alpha et de deux arctique je lui avais donner de la chaleur mais j'ai arrêté quelque seconde plus tard
-NON MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE MA PAROLE!!!!
-Je sais j'ai merdé mais j'ai pas contrôlé c'est mon loup qui a réagit comme ça j'ai rien fais!
-Hein mais pourquoi? Louis en soit n'a rien fait, il s'est deja comporté comme ça auparavant
-Et ba justement je sais pas ce qu'il se passe, il faut..
-Je vais chercher des informations et je tiens au courant va voir Louis et essaye déranger les chose parce-que sérieux la meute loi j'en peux plus, et je ne peux même pas m'occuper de Megane correctement!
-Oui j'y vais et merciJe raccroche et revient dans la chambre. Ah et Megane est l'oméga de Thomas, ce qui fait d'elle notre Luna, elle était à Los Angeles, pour s'occuper des jeunes de la meute qui étaient là-bas, mais maintenant qu'ils se sont retrouvés c'est le grand changement, Thomas et Megane ne se quittent plus et je suppose que la situation actuelle les fait grave chiai.
Je vois Louis assis par terre devant la porte, le regard vide. Je panique et court jusqu'à lui. Il ne réagis même pas. Oh non, non, non, et non. La dernière fois qu'il a fait ça c'est quand il a crut que je l'avais abandonné. Merde.
-Louis écoute moi je suis la d'accord Je ne t'ai pas abandonner il fallait juste que je sorte prendre l'air d'accord, je t'aime, aller chaton revient à toi, reviens moi...
-rry...harr...y...Harry...HARRY!!! Louis fait une crise de panique, oh non, je le prend dans mes bras et diffuse la chaleur, cette fois je ne l'arrêterais pas.Louis se calme sur le champs et vient se coller plus à moi qu'il ne l'est déjà. Je le laisse faire car mine de rien j'en ai besoin aussi de son contact. Il respire mon odeur dans le creux de mon cou. Il tremble encore un peu. Mais il va mieux, c'est déjà ça. Je me lève et pars m'allonger avec Louis sur moi dans le lit. Il s'endort une fois fait. Moi je ne dors pas mais je réfléchis, réfléchis à ce qui nous arrive. Qu'est-ce qu'il se passe? Je ne comprend pas. Thomas a intérêt à trouver vite la cause parce-que je ne supporte pas de voir Louis comme ça. Enfete je ne supporte qu'on soit comme ça l'un envers l'autre. Je l'aime, et je déteste ça. Heureusement que Cataleynah n'est pas avec nous sinon je ne sais pas comment cela aurait été, horrible je suppose.
Louis se réveille alors que moi je n'ai pas dormi de la nuit. Il est toujours dans un état second mais je pense qu'il va bientôt revenir à lui. Louis ronronne en frottant sa joue contre mon torse. Je me relève en position assise Louis toujours sur moi. Je lui caresse les hanches en dessous de son t-shirt. Il soupire d'aise. Je m'endors s'en vraiment m'en rendre compte. Ma tête posé sur l'épaule de Louis, humanitaire son odeur divinement délicieuse.
-----------
Alors voici le chapitre 51!!
Je me suis dépêchée de l'écrire, je devais le poster que jeudi, parce-que je n'avais pas finis le chapitre mais je le suis dis qu'avec la frustration du dernier chapitre...donc voici!!!
Alors à votre avis pourquoi Harry et Louis réagissent comme ça? Qu'est-ce qu'ils leur arrivent? Est-ce-que vous pensez que c'est grave? Que pensez-vous vous qui va se passer par la suite?
Avez vous aimé ce chapitre?
Sur ce à très bientôt pour la suite!!!!!
VOUS LISEZ
{Larry} Hybride (Terminée)// En Correction
FanfictionNouvelle loi : "A aucun moment un hybride ne doit nier sa nature et la cacher." Louis n'aime pas son côté hybride. Pourquoi? Quand sa famille a découvert qu'il était un hybride, il été renié. Harry adore son côté hybride, il aime se montrer. Pourquo...