43

3.1K 210 47
                                    

^Pdv Harry^

1 mois est passé Louis a un ventre magnifique, il est tout mignon. Il est malade en ce moment, avec ses nausées matinaux et ses sautés d'humeur qui ont augmenté c'est dur mais je suis près à surmonter tout ça pour lui et notre bébé. On ne sait toujours pas si c'est un garçon ou une fille. D'ailleurs on cherche des prénoms. On a plusieurs idées, nous verront bien.

Kendall, Louis et moi avons parlé, et maintenant tout est réglé, plus de problème kendall à finit par accepter et est même au petit soin avec Louis. Je suis content, Louis à d'ailleurs finit par l'apprécier aussi. Et maintenant ils sont amis et parfois ils font les courses ensemble pour le bébé, j'ai même pas le droit de venir à certain moment, je suis limite jalou. Mais du moment que Louis va bien c'est tout ce qui compte et puis j'ai confiance en kendall.

Aujourd'hui la famille de Kendall nous rend une petite visite car c'est son anniversaire. Sa soeur et son  petit copain viennent ainsi que sa mère et son père le reste de sa famille ne pouvaient pas. Ils arrivent dans 1h alors tout le monde se préparent. Moi je suis déjà près, j'ai mis un simple t-shirt bleu nuit avec un skinny noir est des vans blanche, décontracté. Louis à mis un de mes t-shirt et un collant noir, il a dernièrement opté pour se genre de vêtements qui je trouve lui va à merveille. Il met ses converse blanche et noir.

On descend en même temps que Niall et Thomas, tout le monde est déjà en bas et attendent l'arrivée de la famille de kendall. Je m'assois sur l'un des fauteuils et Louis vient sur mes genoux, monsieur n'est pas tranquille s'il n'est pas assis sur moi il dit que sa le rassure. Je le comprend un félin à besoin d'affection pendant sa gestation.

La famille de kendall rentre dans la villa et la fête peut commencer. Kendall présente sa famille à tout le monde. Sa mère vient nous saluer et nous féliciter pour le bébé on l'a remercie, son mari aussi nous félicite.

La fête se passe super bien tout est tranquille. Certain dansent, d'autres mangent, Niall, et d'autres discutent. Moi et Louis on se câline. Mais on est interrompu par la soeur de kendall qui râle pour je ne sais quoi. On tourne la tête vers elle et je vois que c'est sur nous qu'elle râle. Je fronce les sourcils et resserre ma prise sur Louis qui se blottit plus sur moi.

-Kylie arrête on a parlé et tout va mieux n'est-ce pas Louis? Demande kendall à Louis, Louis hoche la tête, tu vois alors s'il te plaît pour moi ne fai pas de scandale! Elle implore
-Non Harry devait être tient pas sien! Elle dit en désignant Louis avec dégoût, je grogne méchamment mais Louis me calme.

Je me lève ainsi que Louis et part dans notre chambre mais Kylie nous en empêche en retenant Louis par le bras. Je vois rouge je la balance à travers la pièce. Le petit copain de Kylie rugit et se jette sur moi, il essaye de me griffer avec ses griffes mais je l'arrête en tenant son poignet fermement je le repousse violemment  par le torse avec ma main libre.

J'entends Louis sangloter, mais je vois kendall le rassurer alors je me fai violence pour ne pas aller le prendre dans sachant qu'il va pour l'instant bien. Je dois d'abord m'occuper du couple de merde devant moi.

-Sa suffit Kylie! C'est l'anniversaire de ta soeur arrête maintenant! Crit son père mais elle n'en a que faire
-Je m'en fou! Je fais ça pour elle! Elle dis avant de me jeter une chaise que je prend en pleine face
-Harry!!! Crit Louis apeuré
-Ça va bébé je n'ai rien Je lui dis pour le rassurer, il hoche la tête.

Je regarde autour de moi cherchant Kylie et son mec je les vois arriver devant moi. Je leur grogne dessus car je sais ce qu'ils veulent. J'ai compris d'après kendall, Kylie à perdu son bébé avant qu'il naisse et ils commencent tous juste à s'en remettre et voir Louis enceint leur fient repenser à ce qu'ils ont vécu.

-Sa suffit! Je dis de ma voix d'alpha, Kylie s'arrête net mais son petit copain étant alpha continu d'avancer jusqu'à me pousser je tombe sur le dos mais je le pousse avec mes pieds et le fais atterire sur le dos et le plaque pour qu'il ne bouge plus, j'ai dis stop!!! Je veux pas vous faire de mal je sais ce que vous ressentez mais on ne vous a rien fait alors arrêtez! Je cris à bout de nerf, je le vois se calmer et redevenir lui-même, il me regarde et s'excuse avant de se relever et d'aller prendre Kylie dans ses bras, sa mère les sort dehors pour qu'ils prennent l'air, son père aide à ranger le salon et moi je me calme grâce à Niall qui me frotte le dos.

J'entends Louis crier, j'arrête de respirer. Non. Tout mais pas se crit, tout mais pas celui là. Je regarde Louis tomber par terre le sang dégoulinant des ses jambes. Je vois kendall le rattraper pour ne pas qu'il tombe durement sur le sol. Et je vois Dany ainsi que Thomas se précipiter sur lui. J'entends Lucy appelé les secours. Et moi je ne fais rien. Je suis la par terre à l'état de choque.

Je sens qu'on me soulève, mais je ne tiens pas debout alors on m'aide à marcher. Je suis anéanti je ressens toute la douleur de Louis, mon coeur se brise, je n'arrive pas à y croire. Non c'est pas possible. Je retombe au sol. Mon monde s'écroule. Louis m'appelle, il m'appelle, il me veut à ses côtés, je peux pas le laisser tout seul, traverser sa seul il en est hors de question. Je pousse toute les personnes en travers de mon chemin et prend Louis dans mes bras. Je grogne à tout ceux qui ose nous approcher.

J'essaye de me calmer et faire passer des sentiments rassurant à travers notre lien mais je n'y arrive pas je suis beaucoup trop bouleversé. Je ne sais plus quoi faire. Les secours arrivent et nous demandent ce qu'ils s'est passé Thomas leur explique tout alors ils se précipitent vers nous mais je grogne tellement fort que tout le monde se recule.

Et là...

-----------------------

Fin du chapitre!!!!!

Lily sadique boujours/bonsoir!!!!👿

Non non c'est pas méchant du tout!!! Un peu de suspens sa fait pas de mal!!!

Donc la suite arrive très vite juste le temps que je l'écrive ce qui prendra pas longtemps, d'une parce-que je suis en vacance et de deux parce-que j'ai écris quelque passage de la suite!!!!

Donc j'espère que vous n'avez pas trop pleuré et que vous avez quand même aimé ce chapitre!!!!!

Avis?

Bisouuuuuu😍😍😍😘😘😘

{Larry} Hybride (Terminée)// En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant