^Pdv Louis^
Ça fait maintenant 1 mois que tout est parfait. Je suis heureux. Je suis avec Harry. J'habite dans une maison pleine de joie de vivre. Je n'ai plus de problème d'argent. J'ai de nouveaux amis. Je me sens mieux dans ma peau et je ne doute plus de moi. Je suis toujours aussi timide mais Harry dit qu'il préfère car il me trouve adorable dans ce genre de moment. Je suis amoureux et c'est tout ce qui compte.
Mais ce qui compte plus que tout, c'est que tout ça c'est grâce à Harry. Je l'aime et je n'arrive pas à croire qu'il m'aime aussi. C'est juste un rêve éveillé. On se complète tous les deux et j'aime notre complicité. Au lycée on nous appelle "Larry". Je trouve ça trop mignon même si Harry dit que c'est nul mais je m'en fiche.
J'ai découvert une autre facette de la personnalité d'Harry et je l'aime encore plus qu'avant. Ce que je croyais pas possible mais, comme on dit, tout est possible. Harry est jaloux, possessif, mignon, protecteur, intelligent, bad boy, mais surtout amoureux! C'est l'homme parfait, même s'il dit le contraire en me disant que c'est moi l'homme parfait.
Demain c'est enfin les vacances et les Styles partent tous en campagne dans leur maison de vacances et ils m'ont ordonné, j'ai bien dis ordonné, de venir avec eux. Je n'ai pas pus dire non de toute façon je n'en ai point l'envi parce que sinon j'aurai été séparé de mon hazzouille pendant 15 jours et ça c'est fucking not possible!
-Mr Tomlinson si mon cours ne vous intéresse pas vous pouvez sortir de cette salle sinon suivez! Dit mon prof de maths, me sortant de mes pensées.
-Pardon monsieur.. je dis en me retenant de rire face à la tête que fait toute la classe, c'est pas à mon habitude d'être un "mauvais élève".Harry est mort de rire et se tient les côtes. Je lui fais mon regard noir mais cette fois, il explosé de rire ce qui m'emporte avec lui dans son fou rire. Le prof, excédé, nous a crié de sortir ce qu'on fait tant bien que mal. Avec un fou rire, c'est difficile de ranger ses affaires.
Même dehors on rit, impossible de s'arrêter, on est en dessous des gradins et on rit plié en deux par terre. Ça fait du bien de rire comme ça, de se lâcher, d'être avec Harry, et surtout de faire ce qu'on veut quand on le veut!
-Non mais c'est pas possible arrêtez de rire hazza!! J'essaye de dire malgré mon fou rire
-Parle pour toi!! Il dit entre deux gros fous rire.Et c'est reparti pour une demi heure de fou rire, on arrive enfin à se calmer mais quand on se regarde le fou rire reprend jusqu'au moment où une fille vient près de nous.
-Salut désolé de vous déranger mais je vous ai entendu et je n'ai pas pu m'empêcher de venir! elle dit avec sa voix aiguë et désagréable
-Oh non t'inquiète, tu peux rester avec nous si tu veux dit Harry après s'être complètement calmé.Ok et moi je compte pour du beurre. On passe l'heure suivante à parler avec cette fille, je ne connais pas son prénom puisqu'elle ne nous l'a pas dit, en fait elle est cool et plutôt sympa on rigole bien avec elle. Après encore un quart d'heure, on se sépare d'elle car elle doit aller en cours tout comme nous.
----------Enfin de retour dans notre maison, celle d'Harry mais j'ai pris l'habitude de dire la nôtre. Je m'allonge sur le canapé Harry derrière moi, entourant ma taille de ses bras. On regarde un bêtisier, bah oui autant finir la journée en rire puisqu'on l'a commencé avec, ouais je sais c'est débile mais je m'en fiche.
Gemma vient dans le salon et elle s'installe sur le fauteuil à droite du canapé où nous sommes. Elle regarde la télé sans nous prêter attention, comme nous enfaite, loin du faite que je ne l'aime pas mais cette fille est bizarre. Elle me regarde bizarrement et quand elle me parle c'est tout aussi bizarre. Bref elle est chelou. Harry m'a dit qu'elle est comme ça depuis ses 18 ans, je me demande ce qui c'est passé.
^Pdv Gemma^
Sérieux j'ai vraiment envie qu'il dégage d'ici ma parole. En plus, il est toujours collé à Harry. Ok ils sont ensemble mais ça m'énerve. Même si je suis méchante avec mon frère, je l'aime de tout mon cœur et je veux pas qu'il soit avec ce Louis. J'aimerais redevenir comme avant mais c'est impossible, à cause de mon travail. C'est complètement impossible même s'il a pardonné à Louis. Moi il me pardonnera jamais. Pourquoi? Même si c’est à cause de moi que Louis a été dans cette situation. Mais c'est pas tout, j'ai fait autre chose, chose que je ne regrette pas du tout d'ailleurs.
Bref , je prépare un autre plan et j'espère que celui-là va marcher, je ne supporte pas l'échec.
^Pdv Harry^
-lendemain-
Enfin les vacances, il est 5h du mat et j'ai la lourde tâche de réveiller Louis car dans 1h on doit tous être sorti pour aller dans la voiture, direction la maison de vacance. Je commence doucement à lui caresser la joue, il grogne super.
-Chaton debout...il faut te lever on doit être partis dans 1h, aller bébé debout.. je le susurre au creux de son oreille, il gigote et ouvre un œil
-Harold... laisse moi finir ma nuit.. ok. Je vais devoir passer à la manière forte.Je me lève et prends Louis dans mes bras en mode princesse, il n'ouvre même pas un œil, d'accord monsieur veut jouer à ça et bah jouons. Je rentre la salle de bain le faire asseoir sous le jet et ouvre l'eau froide.
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh HAROLDDDDD TU VAS ME LE PAYER!!!!!!!!! Ok j’avoue que quand j'ai ouvert l'eau je me suis enfui comme un lâche en explosant de rire.
Après je crois une demi heure, Louis descend dans la cuisine et prend le bol de céréales que je lui prépare chaque matin et le balance dans la poubelle, il ne me dit pas bonjour et ne me regarde pas. Ok je l'ai vraiment énervé cette fois je vais devoir me faire pardonner, le trajet promet.
------------------
(Pas relu dsl)
J'adore ce chapitre ils sont trop mignon!!!!!
Louis me fait rire quand il rage, j'imagine trop sa bouille toute mignonne!!!!!
Louis? Harry? Gemma? Qui est la fille inconnu à votre avis? La pseudo dispute?
L'histoire arrive enfin la où je voulais l'emmener mais nul inquiétude elle est loin d'être terminé!!!!
A mardi pour le prochain chapitre!!!!!!
Sur ce
♡ KISSOUY♡
VOUS LISEZ
{Larry} Hybride (Terminée)// En Correction
Fiksi PenggemarNouvelle loi : "A aucun moment un hybride ne doit nier sa nature et la cacher." Louis n'aime pas son côté hybride. Pourquoi? Quand sa famille a découvert qu'il était un hybride, il été renié. Harry adore son côté hybride, il aime se montrer. Pourquo...