☆J'AI POSTÉ LE PROLOGUE DE "POURQUOI MOI" (c'est la fic que je reprend pour la finir)
☆Je sais pas trop si y a ce genre de lac dans New York mais on va dire que oui...
-------^Pdv Louis^
Courage, tu peux le faire Louis! Souffle et rentre. Je pousse la porte de la salle et le prof me demande pourquoi je suis en retard. Je lui montre mon papier justifiant que j'étais avec le prof de sport et il me dit que je peux aller m'asseoir. Je ne le regarde pas, je n'y arrive pas, mais je sais qu'il me regarde.
Je m'assois à ma place et j'essaie de me concentrer sur mon livre, mon manuel de français.
Le temps passe et je me sens de plus en plus oppressé, je ne vais pas tenir. Faut qu'il arrête avec son odeur je ne tiens plus.
Enfin ! La sonnerie retentit et je sors rapidement en me dirigeant vers mon prochain cours : la physique. J'aime ce cours car je suis tout seul et je suis tranquille. Je rentre dans la salle et salue le prof qui m'adresse un sourire. Je m'assois à ma place pendant que les autres arrivent. Eh bien sûr, en chanceux que je suis, je suis tout seul donc qui vient vers moi...Styles! Mais je suis maudit c'est pas possible?! Il s'assoit et là je grimace de douleur. J'ai envie de vomir, de pleurer, de crier, de me rouler en boule par terre, de tout casser... Tout est amplifié à ses côtés ! Vous direz que c'est normal, que plus il s'approche plus tu sens son odeur, mais moi je n'arrive plus à penser clairement quand il est là.
J'essaie de ne rien laisser paraître mais c'est difficile. Il est 9h20 quand il me tend un papier où il est écrit « Je suis désolé ». Je ne comprends pas tout de suite et je lui envoie « De quoi ? ». Il le lit, griffonne quelques mots puis me tend le papier. Je lis « De te fixer et aussi pour l'odeur je ne fais pas exprès » euh....d'accord. Je ne m'attendais pas du tout à ça, mais alors pas du tout. Je ne réponds rien et essaie de me calmer parce que la peur est toujours présente et empire quand il est aussi proche.
-Ellipse de la journée-
Putain si ça continue je ne vais pas tenir! Il est vraiment terrifiant. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour lui répondre.
Pour me changer les idées, je pars dans le salon, je prends mon sac afin de sortir mes affaires et faire mes devoirs. Oui oui, dans le salon, vous devez sûrement vous interroger. Eh bien tout simplement parce que j'en ai envie mais surtout puisque je vis seul. Pourquoi? Parce que mes parents m'ont renié de la famille. Je n'existe plus pour eux et ce, depuis qu'ils savent que je suis un hybride et gay en plus de ça. Oui j'en ai profité, autant faire d'une pierre deux coups, comme on dit.
20h00 finis enfin. Je range mes affaires et vais dans la cuisine pour me préparer à manger. Le repas est prêt, je mange puis je range après avoir fini. Je pars dans ma chambre et m'endors assez rapidement, fatigué à cause d'Harry Styles.
^Pdv Harry^
Je suis en cours et mon félin, oui « mon » ça vous pose un problème ? Non, très bien alors. Donc MON félin n'est pas là. Peut-être qu'il n'a pas supporté et qu'il sèche. Puis on toque et je sens son odeur ; il est venu. Le prof lui demande de justifier son retard, il lui tend un papier et il le laisse aller s'asseoir. Il se dirige vers sa place sans même un regard. Bah oui, je m'attendais à quoi aussi. Je me demande ce que le papier contenait mais je lui demanderai un jour, je l'espère. Le cours terminé, on se dirige vers la salle de physique et je suis tout simplement heureux car il est tout seul. En plus c'est la seule place libre, alors je vais m'asseoir à ses côtés mais il grimace. Je me gifla intérieurement, j'ai oublié qu'il est juste complètement terrifié par moi ou mon odeur je sais pas trop. Bref je décide de m'excuser et il me demande pourquoi. Je lui dis mais il ne dit rien ou n'écrit rien.
VOUS LISEZ
{Larry} Hybride (Terminée)// En Correction
FanfictionNouvelle loi : "A aucun moment un hybride ne doit nier sa nature et la cacher." Louis n'aime pas son côté hybride. Pourquoi? Quand sa famille a découvert qu'il était un hybride, il été renié. Harry adore son côté hybride, il aime se montrer. Pourquo...