Chapitre 5

1.5K 73 14
                                    

  Je me réveilla quelques heures plus tard, je me dirigea vers ma salle de bain et me regarda dans le miroir, j'avais les yeux bouffis. Je souffla et me mis de l'eau froide sur mon visage. Je descendis à la cuisine et vis un mot de mes parents.

" Coucou mon chéri,
On est parti en urgence pour le travail, on sera de retour à la maison dans deux jours.
Tu peux rester à la maison si tu veux on a informé le lycée que tu n'irais pas en cours.

Bisous mon chéri, on t'aime papa et maman."

- Super, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pendant deux jours ?

  Je réflichissais et je me dis qu'une sortie en boîte allait sûrement me faire changer les idées. Oui ça m'arrive de sortir de temps à autre et puis j'avais envie de boire un peu pour oublier ne serait-ce qu'un instant ma peine et ma douleur.

  Je regarda l'heure et vis que c'était à peine 21h20, j'avais encore le temps, je me fis un hamburger maison avec une salade. Je mis de la musique et mangea.  Une fois fini, je rangea le tout et fis la vaisselle. Il était à peine 21h40.

  Je monta dans ma salle de bain et partage prendre une douche chaude. Je sortant après 20mn avec une serviette autour de la taille. Je me dirigea vers mon armoire, pris un boxer que j'enfila et mis sa serviette à sécher sur une chaise. Je pris un jean serré noir et une chemise grise ou je laisse trois boutons ouverts. Je prend quand même une veste en cuir, on sait jamais vu que je compte pas prendre ma voiture si je bois.

  Je repartis à la salle de bain me coiffer, enfin prêt plus qu'a mettre mes Nike noir et prendre mon portable et je peux y aller. Je descendis et sortis en n'oubliant pas mon portefeuille que je laisse dans ma poche et ferma à clé. Je laissa les clés dans une cachette secrète, et oui j'ai pas envie de me faire piquer mes clés.

  Je marcha pendant au moins une quinzaine de minutes et arriva enfin vers la boîte en question. Je sais que plusieurs lycéens y vont et elle est ouverte presque tous les soirs donc on a pas à s'en plaindre. Plusieurs mecs et filles attendaient devant l'entrée de la boîte. Je me mis derrière la file d'attente et vis un groupe de mon lycée, les plus populaires on va dire, je les déteste ces mecs là même s'ils sont beau mec faut l'avouer.

  Je détourna le regard sentant le leur sur moi, merde en espérant qu'il ne m'est pas vu mais j'en doute. J'avanca et j'arriva enfin à l'entrée de la boîte. Le videur me laissa entrer, je partis vers l'accueil posé ma veste et partis en direction du bar, je commanda une bouteille de vodka avec une bouteille de coca et me dirigea vers les canapés.
  Je me servis un verre et le bus cul sec, je continua comme ça pendant 20 mn, il ne restait plus grand chose dans la bouteille mais c'était la seule que je prendrais de toute façon, je finis ma bouteille et regarda un peu partout, les danseurs bougeaient ainsi que les danseuses mais je regardais plus les mecs. Oui si vous l'aviez pas compris, je suis gay et on sait tous comment on est traité.

  Le groupe de tout à l'heure vint dans ma direction mais avant qu'il ne m'atteigne, je partis sur la piste, la peur au ventre et essaya de me détendre alors je fis comme les autres, je dansa et quelques minutes plus tard, je sentis deux mains sur ma taille et un souffle chaud dans mon cou.

- T'a un joli cul pour un mec tu sais.

  Alors c'était un mec, je rougis et essaya de partir de ses bras, je ne voulais pas que les autres me voient dans et avec un mec. Mais trop tard, ils avaient tout vu et ils étaient dégoûtés, je partis en courant vers la sortie et je savais qu'ils me suivirent.

  Avant de sortir de la boîte, je bouscula quelqu'un. Je me retourna et m'excusa, je voyais ses yeux me scruter et ils étaient magnifiques, marrons qui vire vers le noir. Ils sont hypnotisants mais la réalité me revint en pleine face en voyant le groupe des populaires. Je sortis en courant et me dirigea chez moi mais avec tout l'alcool que j'avais bu, je perdis peu à peu mes moyens et mes sens.

OooOooO

Voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira :) et prochain chapitre ce soir ;)

Bonne lecture mes louveteaux
^^

Amour improbable [BxB] - Tome 2 - [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant