/!\ Warning !!!! Paroles assez crues et scènes un tit peu violente dans ce chapitre /!\
OooOooO
Je savais pas quoi faire, j'avoue j'étais dans une grosse merdouillasse. Je sortis de mes pensées en voyant Jordan se rapprocher de moi.
- Un conseil n'essaie même plus de m'embrasser.
- Et pourquoi je devrais t'écouter ? J'en ai envie moi. J'ai aussi une folle envie de toi là tout de suite.
- Tu me débecte Jordan. Je pensais que tu...
- Que quoi que j'avais changé ? Que j'étais devenu gentil ? Désolé mais tout ce que je veux depuis que je t'ai vu danser avec ce mec en boite c'est de te voir avec ma queue dans ta putain de bouche et te baiser comme une vraie chienne. C'est uniquement pour ça que je me suis rapproché de toi.
J'y crois pas et dire que je l'ai aidé, je pensais vraiment que c'était quelqu'un avec un bon fond mais je me suis trompé c'est Isaac qui avait raison, j'aurais du me méfier. Quel con, mais pour l'instant j'avais une colère énorme et de la déception envers moi-même pour avoir osé lui laisser une chance.
- T'es qu'un putain d'enfoiré !! M'approche pas !! Il avait un sourire et un regard d'envie.
- Oh que non.
C'était trop, je lui mis un coup de genoux dans ses bijoux et sortis pour rejoindre les autres en cours. J'arriva en soufflant, toujours avec de la colère dans le regard. Les élèves de ma classe étaient déjà au boulot. Je me mis au travail aussi.
Plusieurs minutes plus tard, Jordan arriva en se tenant les parties, bien fait pour sa gueule, il apprendra à m'insulter de chienne. Il me lança un regard noir mais il ne pouvait rien faire tant qu'on est en cours.
Le cours finit, je me dépêcha de me changer avant que je me retrouve seul avec l'autre enfoiré. Et ce fut comme ça jusqu'à la fin de l'après-midi. Il n'avait rien tenté depuis l'incident de tout à l'heure, moi ça m'arrange mais je compte le dire à Isaac, je sais qu'il va le défoncé. Il lui a promis que s'il me faisait un truc, il allait s'occuper de lui.
Je souffla et sortis de la salle pour me diriger aux casiers chercher mes affaires que j'avais laissé ce matin. Vu que je dors avec mon ange, j'ai pris deux trois affaires de rechanges. Au moment de sortir du lycée, je vis la voiture de mon homme mais on me retourna et je me pris un poing sur le visage.
Je fus sonné quelques secondes et je sentis un goût métallique dans la bouche, je passa un doigt sur ma lèvre et elle était ouverte. Je me remis debout pour rendre l'appareil au connard qui m'avait fait ça mais c'était sans compter sur Isaac qui me devança. Il prit le col de Jordan et le souleva contre le mur.
- Espèce d'enflure d'où tu te permet de frapper mon mec hein ?!
- Il l'a mérité ! Lâche moi putain !
- Espèce d'enculé j'ai rien mérité du tout, c'est moi qui aurait du t'en mettre un pour ce que tu as osé me dire !! Isaac se retourna vers moi.
- Comment ça ? Qu'est-ce qu'il t'a dit bébé ?
- Je l'ai défendu ce matin mais cet enfoiré l'a fait exprès pour se rapprocher de moi uniquement pour me mettre sa queue dans ma putain de bouche et de me baiser comme une vraie chienne ! Je répète seulement ce qu'il m'a dit.
Isaac vit vraiment noir, il se retourna sur Jordan avec les yeux noirs et une grosse envie de meurtre. C'est la première fois que je le vois en colère et j'avoue qu'il me fait peur. Jordan lui était terrorisé face à Isaac. Il savait ce qui l'attendait.
- Alors comme ça t'a osé traite Tyler de chienne ?! Tu manque pas de culot de piquer mon mec !!
Il le lâcha et lui mit plusieurs coups de poings au visage et dans le ventre, il me faisait peur. J'étais pétrifié devant autant de colère mais en même temps Jordan l'a cherché, attends je regarde le visage d'Isaac et je crus voir des sortes de crocs à la place de ses dents. Non je ferma et réouvris mes yeux mais rien, juste un Isaac en pétard.
Je devais réagir avant qu'il le tue. Je lui pris un de ses bras et le tira vers moi, putain il a une sacré force, j'avais beau le tirer, rien il ne bougeait pas. Je dus changer de tactique et je mis mes bras autour de sa taille. Il s'arrêta mais je savais qu'il était toujours en colère. Je l'emmena vers la voiture en lui prenant la main, je sentais bien qu'il voulait y retourner. Je le poussa sur le capot de sa voiture et l'embrassa avec fougue.
Il me répondit mais avec brutalité, je gémis parce qu'il venait de mettre ses mains dans mon boxer pour malaxer mes fesses. Il jouait avec ma langue, la suçait et la mordit gentillement. J'étais tout retourné dans ce baiser. J'étais à bout de souffle mais Isaac continuait à m'embrasser, je lui tapa le pectoraux pour lui faire comprendre que je pouvais plus respirer.
Il dut le comprendre parce qu'il se recula, j'avais les joues rouges, les lèvres enflées, du mal à respirer et les yeux mi-clos. Tout mon corps était en feu à cause de ce baiser. Isaac, lui n'avait plus de colère mais de l'inquiétude et des remords je suppose pour le spectacle qu'il m'avait donné en me vengeant.
- Je suis désolé bébé. J'ai pas pu m'en empêcher, quand j'ai entendu les horreurs qu'il t'a dit j'ai vu rouge, j'étais pire qu'en colère, je voulais qu'il meurt. Heureusement que tu m'a arrêté sinon je l'aurai tué.
- C'est pas grave, je ne t'en veux pas mais j'avoue que tu m'a fait flipper, et je croyais que t'allais me tuer avec ce baiser, j'étais pas prêt. Je rigola un peu.
- Vraiment désolé mon bébé, pardonne moi.
- Oui mon ange, je te pardonne.
Il m'embrassa avec plus de douceur et de tendresse et on monta dans la voiture pour aller chez lui. Il me prit la main et me fit des baisers tout en conduisant, je l'aime cet homme. Ça c'est une certitude. Il se retourna vers moi choqué et s'arrêta sur le côté avant qu'il ne fasse un accident. Me dites pas que j'ai dit ça tout haut. Je mis ma main devant la bouche. Oops.
OooOooO
Allez y tuez moi xD faut vraiment que j'arrête d'être sadique avec vous :D je sens que je vais pas tarder à me faire tuez !! Au secours !!
Bref j'espère que non sinon pas de suite =P j'espère que celle la vous plaira et prochain chapitre demain ;)
Bonne lecture mes louveteaux
^^
VOUS LISEZ
Amour improbable [BxB] - Tome 2 - [En Correction]
Kurt AdamLe rencontrer n'était pas prévu et pourtant dès que je l'ai vu j'ai su que j'allais tomber amoureux de lui. Ce que je n'avais pas prévu c'est que ma vie allait changer du tout au tout. Vous connaissez déjà l'histoire d'amour de ma meilleure amie Lou...