/!\ Warning !! Je sais mais il y aura encore quelques scènes de violences et de torture mais promis rien de très choquant enfin j'espère /!\
Et j'ai une annonce que vous devez lire impérativement dans le débrief à la fin de ce chapitre merci :D
OooOooO
J'ai mal, non ce mot est encore trop faible pour exprimer ce que je ressens, je me sens horrible, sale, souillé jusqu'au plus profond de mon âme. J'ai perdu la notion du temps, je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans cette cellule.
Plusieurs jours, mois, années ? Combien de temps ? J'en sais foutrement rien, je veux juste retrouvé Isaac, qu'il me rassure, qu'il me protège. Je pleura encore et encore, j'étais faible. Incapable de bouger, je me grattais pour me débarrasser de cette crasse mais elle ne veut pas partir, je me gratte jusqu'au sang mais même là je me sens encore sale.
Vous voulez savoir ce qu'ils m'ont fait ? Ils ont continuer à me souiller, soit sous forme humaine soit sous forme lupine, et sous cette forme leur sexe double de volume. Je trembla en y repensant, j'avais l'impression qu'on m'écartelais de l'intérieur, j'ai perdu beaucoup de sang mais eux s'en foutaient. Ils m'ont aussi obligés à les sucer et le pire c'est qu'ils prenaient des photos, parce que oui d'autres sont venus en profiter.
J'osais même pas regarder l'appareil, car je savais qu'ils allaient y envoyer à Louna et Isaac. Je voulais disparaître de ce monde mais une seule personne me retenait Isaac, mon ange, ma moitié, je devais rester en vie pour lui. Je ressentais sa souffrance tout comme il ressentait la mienne à cause de notre lien.
Jason m'avait de nouveau frappé à mainte reprise, ou me coupait cela dépendait de son humeur. Je pensais voir son père au moins une fois mais il n'est jamais venu, tant mieux pour mou parce que s'il est comme l'avait dit.. Comment il s'appelle déjà, je sais plus. Ma mémoire devint floue à force de rester dans cette cellule.
J'ai peur, j'entends des pas approchés, non pas encore, je me recroqueville au fond de ma cellule même si je sais que ça ne sers à rien, je vois Bryan ouvrir et entrer dans ma cellule, toujours une seringue de cette merde à la main.
- Non.. Je t'en prie.. Arrête..
- Dommage, j'ai besoin de me vider et comme t'es notre petite chienne, quoi de mieux que de te baiser comme tel.
Il s'approcha à grand pas en enlevant son jean. Il ne portait pas de boxer, son sexe était déjà bien érigé. Il m'injecta le produit dans mon sang. Je pleura et gémissait de peur.
- Aller suce, le temps que le produit fasse effet et cette fois je compte bien te prendre sous ma forme lupine juste pour voir ce que ça fait.
Je réprima un frisson de peur et d'horreur, il ne m'a jamais pris sous sa forme lupine, son sexe est déjà assez énorme et me broie l'intérieur mais s'il fait ça, je risque fort de ne pas m'en remettre. Je ne pus qu'obéir et pleurer. Je m'appliqua à la tâche, il grognait et prit ma tête dans sa main et je sentis son sexe butter contre ma gorge plusieurs fois.
VOUS LISEZ
Amour improbable [BxB] - Tome 2 - [En Correction]
WerewolfLe rencontrer n'était pas prévu et pourtant dès que je l'ai vu j'ai su que j'allais tomber amoureux de lui. Ce que je n'avais pas prévu c'est que ma vie allait changer du tout au tout. Vous connaissez déjà l'histoire d'amour de ma meilleure amie Lou...