Chapitre 35

1.1K 57 4
                                    

- Bon Louna je vais devoir te faire un débrif sur tout ce qu'il se passe d'accord ? Génial encore le même cours d'histoire. Même si tu es déjà au courant de notre condition de loup-garou sauf pour Lydia et Dylan qui sont humains tout comme toi.

- Oui d'accord je vous écoute.

- Je t'en prie tutoie moi, ça me vieillis encore plus, on rigola. Bon un peu de calme les louveteaux c'est très sérieux.

- Compris. On était tous synchro.

  Ian commença son cours, on était tous fasciné même si on est déjà tous au courant, il parla de la hiérarchie, des facultés et tous ce qui concerne les loups. Arrivé au sujet oméga, je vis Isaac sourire tristement à Louna, je lui serra la main et il me fit un bisou dans les cheveux, signe qu'il était rassuré et que tout allait bien. Ian venait de finir son cours.

- Voilà j'ai fini. Aurais-tu des questions Louna ?

- Je sais que je devrais pas posé cette question mais je voulais savoir ce qui étaient arrivés aux parents de Dereck, il m'a juste dit que c'était un alpha qui les avait tués. Et pourquoi les yeux de Dereck sont bleu ? On va enfin savoir  ce qui s'est passé.

- Je vais te raconter, c'est pas à Ian de le faire vu que ça me concerne. Il l'avait dit avec tristesse.

- Okais. Louna prit la main de Dereck pour le rassurer et l'encourager.

- Tout d'abord, mes parents, ma petite soeur et moi étions très heureux. On était différents des autres familles à cause de notre condition. Mes parents étaient des alphas et mon oncle, ma soeur et mou de simples bêtas. Mais un jour alors que l'on se baladait dans la forêt avec mon oncle, il a sentis une odeur de loup, c'était un ennemi mais je voulais aider mes parents alors j'ai couru jusqu'à la maison et mon essaya de me rattraper mais j'étais trop rapide. Alors j'ai couru mais en arrivant sur place, c'était un vrai massacre, il y avait plein de sang et mes parents étaient allongés sans vie dans la cuisine avec les membres arrachés et la gorge tranchée. Rien que d'imaginer, je trembla. J'étais fou de rage et j'ai sentis une odeur alors je l'ai suivi, c'était celle d'un alpha, celui qui avait tué mes parents. Quand je l'ai vu, je l'ai attaqué sans réfléchir aux conséquences. Mais il m'a battu en deux secondes, j'étais qu'un louveteau face à un alpha puissant. Il m'a laissé en vie en me disant qu'il enverrait quelqu'un finir le travail mais on s'est enfui avant avec mon oncle et ma soeur. J'avais changé, j'avais du mal à me contrôler au point qu'un soir j'ai commis l'irréparable. Je pensais être seul dans les bois mais ma petite soeur m'avait suivi. Je crains le pire, je serra le tee-shirt d'Isaac. J'ai rien contrôlé et je l'ai tué sans le vouloir. Je mis ma main devant la bouche, le pauvre. Quand j'ai vu ce que j'avais fait c'était trop tard. Elle était déjà morte, je m'en voulais énormément que je me suis enfermé toute une semaine en pleurant et implorant les dieux de me rendre ma soeur. C'est comme ça que mes yeux sont devenu d'un bleu aussi glacial que de la glace. Mais mon oncle ne m'en a jamais tenu pour responsable. Il m'a soutenu et remis dans le droit chemin. Il ne lui restait que moi alors je me devais de rester pour lui mais aussi pour que ma soeur et mes parents soient fiers de moi en me regardant depuis l'au-delà.

  On avait tous écouté son histoire qui était horrible et il a réussi à s'en sortir malgré le malheur qu'il a vécu. Louna le prit dans ses bras en lui frottant le dos et en lui murmurant que tout allait bien. On se leva tous et on les prit dans nos bras comme une vraie meute.

- L'Alpha qui t'a attaqué, c'est le fils de celui qui a tué mes parents Louna. J'ai pas envie de te perdre, je ne veux perdre aucun de vous. Sa voix tremblait, il a déjà perdu ses parents et sa soeur alors ça se comprend.

- On t'en fait la promesse.

  Ian demanda à Louna si elle connaissait le nom elle hocha la tête positivement et les autres se tétanisèrent en entendant ce nom.

- Jason.

  Là j'avoue que j'étais perdu il le connaissent. Et dire que je veux venger Louna pour ce qu'il lui a fait mais c'est un loup-garou, pire un alpha et moi un simple être humain. J'étais terrorisé à la simple idée qu'il lui fasse du mal.

- Euh.. Je sais qu'on est là depuis peu de temps mais on peut savoir qui est ce Jason ? Vous le connaissez ?

- Il est dans notre lycée et c'est un alpha mais pas comme Ian, lui il est du genre à torturer les autres pour son propre plaisir mais il le fait aussi dans son intérêt et celui de son père. Je frissona d'effroi, comment un type pareil peut exister.

- Mais alors pourquoi vous n'avez pas fui en sachant que c'est le fils de l'Alpha qui a tué tes parents ? Dereck se retourna vers Louna que venais de lui poser la question.

- Tout simplement parce que je veux venger mes parents pour ce qu'ils ont subi mais aussi pour ceux qui ont souffert à cause d'eux tu comprend ?

- Oui je comprend même si c'est compliqué.

- Désolé de vous interrompre les louveteaux mais il y a eu assez d'émotions pour aujourd'hui, je vous laisse la soirée pour en profiter et demain on reparlera de tout ça et établir un plan au cas où il s'en prendrait à Louna.

- Okais.

  Il se faisait déjà bien tard, on entendit le ventre de Louna grogner ce qui nous fit tous rire. On alla à la cuisine et regarda ce qu'il y avait dans le frigo mais pas grand chose.

- Faudrait peut-être aller en course non ? Isaac avait posé cette question, et je déteste aller en course.

- Oh nooon la flemme, pourquoi on irait pas demain matin hein ? Steuuuu plait mon ange, j'étais prêt à me mettre à genoux pour éviter cette torture.

- Bon d'accord, je sauta de joie, dans ce cas tu n'aura qu'à venir les faire avec moi demain matin bébé.

  Je le vis sourire fier de lui, je déteste quand il fait ça, il m'énerve. Là j'étais choqué qu'il ose me faire ça.

- Maiiiis...

- C'est non négociable, tu tournera sept fois ta langue avant de parler.

- Humpf.

  Je croisa mes bras et fit une mine boudeuse, bien sûr tout le monde parta en fou rire, je les déteste, ils sont du côté d'Isaac, tch très bien, je partis bouder dans le salon. Je les entendais rire comme des phoques. Je vis Ian passer et me souhaiter quand même une bonne soirée. Je lui répondis. Et vint Isaac tout souriant, je lui tourna le dos mais sentis ses bras me mettre sur lui.

OooOooO

Hey voilà mes bébés, chapitre très long et je vous ai coupé le fameux cours sinon sa aurait été beaucoup trop long et répétitif ;) j'espère que sa vous plaira et prochain chapitre se soir :)

Bonne lecture mes bébés louveteaux <3

Amour improbable [BxB] - Tome 2 - [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant